08/05/2016 11:13

Benjamin Biolay: "Polnareff a insulté Renaud, il doit désormais s'excuser car il se discrédite" - Regardez

Hier matin dans "Thé ou café" sur France 2, Catherine Ceylac recevait Benjamin Biolay.

Le chanteur est revenu sur les propos de Michel Polnareff sur Renaud.

Invité le week-end dernier sur le plateau de Laurent Ruquier, Michel Polnareff avait déclaré:

« C'est un alcoolique, ce n'est pas un scoop, tout le monde le sait. Et c'était très courageux, sa démarche de se reprendre en main.

Je pense que s'il avait quelque chose à me dire, relève le chanteur, il aurait pu me le dire à ce moment-là, au lieu de le dire après dans les journaux. »

De son côté, Renaud avait déclaré quelques jours plus tôt:

"Polnareff, je crois que les gens s'en foutent un petit peu, si j'en juge par le nombre de locations pour ses concerts, qui sont annulés à tour de bras, et ses ventes de disques, qui sont plus que moyennes"

Mais pour Benjamin Biolay, Polnareff est allé trop loin et s'est même discrédité.

Regardez

.


Benjamin Biolay demande des excuses à Polnareff... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
14/mai/2016 - 10h16
Ld59 a écrit :
encore un debat sans interre!
Bien d'accord avec toi
Portrait de Caramella
14/mai/2016 - 10h16
De vrais gamins
Portrait de belleile56
andya a écrit :
Qui est-il pour dire d'un autre artiste ou de n'importe qui "il doit" c sa carrière il fait ce qu'il veut. Cracher sur les autres pour parler c vraiment minable. Polnareff est alcoolique etc et alors comme bcp bcp de la même génération ce sont leurs problèmes. Marre de l entendre celui la

Je suis d'accord avec Benjamin Biolay

Portrait de andya
8/mai/2016 - 23h51 - depuis l'application mobile
Etoile777 a écrit :

On peut aimer les deux mais ceux qui critiquent sans connaître et surtout de manière ordurière sont des personnes sans intérêt.  

Qui est-il pour dire d'un autre artiste ou de n'importe qui "il doit" c sa carrière il fait ce qu'il veut. Cracher sur les autres pour parler c vraiment minable. Polnareff est alcoolique etc et alors comme bcp bcp de la même génération ce sont leurs problèmes. Marre de l entendre celui la

Portrait de lasv75
8/mai/2016 - 20h30
Tess a écrit :

On peut se poser les mêmes questions sur Polnareff! Et pour ce qui est du regard bovin il est absolument imbattable: c'est pas pour rien qu'il se planque derrière ses carreaux depuis des décennies. J'ajouterai que le cheveux gras se soigne... l'effet nouille chinoise moins.

Vous vous contredisez cela fait des décennies qu 'il porte ses lunettes ! ah bon !! alors comment pouvez vous savoir qu il a un regard bovin ????

Portrait de Jilou1994
8/mai/2016 - 19h51

Elle est un bon instrument de la discorde l''air de pas y toucher, et lui, il plonge...

Portrait de Le_promeneur
8/mai/2016 - 19h42
salutlesquiches a écrit :

c'est qui benjamin biolay ?

Je me posais la même question ....

Portrait de userx
8/mai/2016 - 17h42

Pour moi aussi Renault c'est une marque de voiture. L'autre, c'est l'auto - destruction smiley

Portrait de minnie13
8/mai/2016 - 17h40

il comprend vraiment rien biolay !!!

 

Portrait de Rosette
8/mai/2016 - 17h22

Renaud rime avec alcoolo, marrant d'ailleurs pour un type imbuvable. En plus gaucho .. triste cocktail. Mistral gagnant autrefois, un petit vent aujourd'hui.

Portrait de lechene
8/mai/2016 - 17h22
Tess a écrit :

On peut se poser les mêmes questions sur Polnareff! Et pour ce qui est du regard bovin il est absolument imbattable: c'est pas pour rien qu'il se planque derrière ses carreaux depuis des décennies. J'ajouterai que le cheveux gras se soigne... l'effet nouille chinoise moins.

pour votre info, les lunettes c'est suite à une maladie quant au cheveu frisé c'est un genre car il a les cheveux raides le garçon donc cela peut se changer. mais la connerie et la  prétention de biolay c'est pour la vie

Portrait de miragen
8/mai/2016 - 16h57

Je ne sais de Polnareff ou Biolay lequel a l'ego le plus développé . Comme beaucoup d'artistes, je crois . Donc, ce que l'un ou l'autre peut dire concernant les collègues ne sera jamais flatteur .

 Un peu plus de modestie, Messieurs les saltimbanques !!!

Portrait de JCD
8/mai/2016 - 16h38 - depuis l'application mobile

Il se prend pour qui le biolay....
Qu'il se mêle de ses fesses ce bobo gaucho....il n'arrive pas a la cheville de
Polnareff...ce clown !!

Portrait de hedges
8/mai/2016 - 16h24

Benjamin Biolay de tacler le groupe « Eagles of Death Metal » qu’il ne porte visiblement pas dans son cœur. «  Je ne serais jamais allé voir ce groupe de merde. Je déteste ce chanteur, c’est un connard  »,Benjamin Biolay a déclaré que l'album de  Christophe Willem l'ancien vainqueur de la Nouvelle Star avait été "le pire de l'année".Si je le croise, je lui mettrai peut-être une gifle..."Il a la rancune tenace. Seize ans après s'être embrouillé avec Henri Salvador, Benjamin Biolay n'y est pas allé de main morte lors d'une interview accordée au Nouvel Obs en le traitant de gros connard.A la suite du massacre de chrétiens en Irak par les islamistes, une vague de soutien s’est répandue sur Twitter, où les utilisateurs ont affiché un symbole de solidarité envers les victimes.Il n’en fallu pas plus à Benjamin Biolay pour se couvrir de ridicule et montrer son inculture crasse, symbole du délitement de nos prétendues élites. Le guignol a ainsi commencé par railler les internautes solidaires, dénonçant « une mode comme le pathétique Ice Bucket Challenge », avant de montrer son vrai visage : « C’est très à la mode. Ils doivent être contents qu’on arme les Kurdes, non ? » l'ASSE en a pris pour son grade par Benjamin Biolay dans son interview dans le magazine So Foot :"C’est le club que je déteste le plus. Je n’aime pas leur maillot, ça me dégoute".  "Je ne calmerai jamais le jeu. Si je ne joue pas à Saint-Étienne, c’est par conviction".Après, il explique le cas Malbranque : "J’ai eu les boules qu’il signe chez les Verts. Heureusement, il a signé dix minutes ! (Rires) Sur le coup, j’ai compris qu’il se passait quelque chose d’ingérable pour lui, aussi bien sportivement qu’humainement". Puis il évoque François Clerc : "François Clerc, le plus mauvais latéral de l’histoire de l’OL. Je le suis pas trop à Nice, mais il rame là, non ? Ah mais non ! Il est à Saint-Étienne ! Bon, il est mort !" (Rires). Puis, il évoque à demi-mot le profil de Blaise Matuidi, ancien Stéphanois. "Quand ils prennent Matuidi à Troyes, le mec fait à peine 40 kilos. Je l’ai vu dans la rue l’autre jour, il est toujours gringue".Biolay démarre le clash dans les pages de "Technikart", considérant que les chansons de Bénabar donnent une vision du monde "nauséabonde". Un an plus tard, réplique de Bénabar dans "Paris Match" sur le terrain des ventes :"J'ai vendu un million de disques, lui n'a pas dépassé 100.000 ventes avec son excellent dernier album, je comprends qu'il soit jaloux."   

Portrait de peppino
8/mai/2016 - 15h46

j'ai redécouvert Polnareff je comprends maintenant le succès .Renaud c'est pas ma tasse de thé.Quant à Biolay je ne connais pas son univers mais il a un genre .

Portrait de oiseaubleu
8/mai/2016 - 14h04

Biolay cet inconnu dont on ne connaît même pas les chansons!

Portrait de Rimlax
8/mai/2016 - 13h58 - depuis l'application mobile

Ouais bon Renaud c'est pas non plus le Messie...

Portrait de titgreg
8/mai/2016 - 13h31

Infatué Biolay... Qui restera dans l'histoire?  

Portrait de renelle
8/mai/2016 - 13h28

Biolay  ! quelqu'un peut-il me rappeler son dernier tube , ainsi que le nombre de cd vendus , car tout ce que je me rappelle de lui c'est sa mèche grasse et son oeil bovin, je demande pardon aux vaches ........

Portrait de max628
8/mai/2016 - 12h54 - depuis l'application mobile

Mais on se flut royalement de l'avis de ce drogué, ça y est ca a ecrit 4 chansons merdiques et ca slrt sa science a tour de bras! Retournes depenser les sous de la morue paradis!

Portrait de Ledzep
8/mai/2016 - 12h51

Biolay????qui le connaît et surtout qui entend ses paroles, je comprends qu il cherche par le buzz à exister !!!!

Pauvre garçon

Portrait de oiseaubleu
8/mai/2016 - 11h37

Biolay comme d'hab dit n'importe quoi! Polnareff n'a pas insulté Renaud il a juste dit la vérité que tout le monde sait, en revanche Renaud a été très insultant envers Polnareff qui tient encore très bien la scène par rapport à Renaud qui est dans un triste état!  Mais Biolay est un mec qui souvent ne  raconte que des co...... et se la raconte!

Portrait de Wouhpinaise
8/mai/2016 - 11h30

Et lui, il s'excuse quand il qualifie les Eagles Of Death Metal de groupe de merde et son chanteur de connard ?

Portrait de Taomon
8/mai/2016 - 11h26

En matière de discrédit, Biolay parle en connaissance de cause... smiley