Hier soir, M6 proposait "Les docs de l'info : Unités d'élite, services secrets : les hommes du Président" en deuxième partie de soirée.
Parmi les hommes suivis, Gilles, une nouvelle recrue, a dû passer devant les caméras et ses collègues l'épreuve du taser.
Une tradition pour les nouveaux arrivants et même une manière de dire "bienvenue".
L'épreuve du taser a pour but de faire réaliser aux futurs policiers la puissance d'une arme qu'ils utiliseront sur le terrain en étant eux-mêmes les cibles...
Regardez
Vos réactions
le courant passe entre eux....je sais c'est nul xD
Pour un type soumis au taser ( prononcer taiseur) effectivement, stoïquement, il n' a rien dit.....
.......
Les anciens devrait se faire taser aussi.
En tout cas, miam miam, le corps du tasé.
C'est con comme truc.
Et on remarque que celui qui appuie sur la gâchette le fait un peu plus longtemps que d'habitude. Celui qui l'a subi, résiste bien.
Des sauvages... Si au moins ça pouvait les encourager à ne l'utiliser qu'en cas de nécessité absolue et surtout pas comme un moyen de torture, mais ça m'étonnerait beaucoup !
Et oui, je sais qu'ils nous protègent dans les cas extrêmes mais ces démonstrations sado-maso de virilité exacerbée me donnent plus envie de gerber que de les admirer.
Entre bizutage et épreuve initiatique, au moins est il, depuis ce jour, au minimum "au courant".
Arme de m...... utilisée par des m......
Une excellente arme dissuasive employée par des gens d'un courage exemplaire pour veiller sur notre pays. mais je vois que vous l'aviez remarqué et que vous êtes constructive et d'une grande intelligence
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?