01/05/2016 12:48

Le rappeur Gringe affirme, chez Ruquier, que "TPMP c'est la télé poubelle", mais nous l'avons retrouvé le 18 décembre dans... TPMP ! Regardez

Hier soir, parmi les invités de Laurent Ruquier, on trouvait le rappeur Gringe.

Celui-ci, à la surprise générale s'en est pris à l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste".

Celui qui officie dans la pastille "Bloqués" du Petit Journal de Canal+ aux côtés de son acolyte Orelsan a qualifié l'émission de D8 de "télé-poubelle qui rend bête".

Un déclaration surprise, car jeanmarcmorandini.com a retrouvé une émission de TPMP du mois de décembre dernier dans laquelle l'invité n'était autre que... Gringe, venu faire sa promo !

Nous avons retrouvé ce passage du 18 décembre dernier, un vendredi avec une émission présentée par Julien Courbet où ils étaient même entrés déguisé en héros de Star Wars...

.

Chez Ruquier hier soir...

.

.

Dans TPMP le 18 décembre dernier...

.

 


Le rappeur Gringe affirme que "TPMP c'est la... par morandini

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
7/mai/2016 - 10h27
gg90fr a écrit :

Il est venu

Il a vu

Il a compris, pas encore vaincu

Du moins pour l'instant
Portrait de Caramella
7/mai/2016 - 10h27
Jamais été fan de ce rappeur
Portrait de benbacker
2/mai/2016 - 15h43
dzeus a écrit :

alors celle la elle est bonne !!!!! ils bavent sur une émission a laquelle ils ont accepté de participer ... les raclures !!!!!! je croyais que c'était des types propres !!!!!

Et alors où est le problème ??? Tu vois une bande annonce d'un film qui à l'air bien...on t'invite le voir et au final c'est un film de m****...tu vas le dire et c'est pas pour autant qu t'es une raclure  smiley

Portrait de aNGE
2/mai/2016 - 12h20
edualc a écrit :

Il ne fait que de suivre la mode c'est à dire de taper sur Hanouna et sa bande.

Exact! Déçu de ce type je le pensais plus honnête que ça 

Portrait de edualc
2/mai/2016 - 10h04

Il ne fait que de suivre la mode c'est à dire de taper sur Hanouna et sa bande.

Portrait de Alenor
2/mai/2016 - 09h54

Ayant regardé l'émission TPMP ou gringe et Aurelsan on fait leurs apparition, je peux vous dire que d'une part Gringe ne connaissait ni l'émission ni les personnes présente sur le plateau, et d'autre part ils avaient été extrêmement mal reçu par Julien Courbet (TPMP du vendredi). 

Le "jeux" pensé par la prod de d8 pour faire la promo de leur film avaient été mal choisis puisque eux même n'y participait pas. En 40min de temps de passage ils ont eu la parole qu'une fois pour parler du procès d'Aurelsan ...Je pense qu'on peut laisser Gringe penser que TPMP c'est de la merde, sachant que sa première impression était une émission ou les invités sont mis de coté pour laisser place à des jeux, sans rapport avec les médias, animé par l'équipe médiocre du TPMP de Vendredi.Peut être que s'ils étaient venu en semaine avec Hanouna il penserait autrement.

Portrait de tdeyres
2/mai/2016 - 03h07

"Le rappeur" ..... mdr .....

Portrait de tdeyres
2/mai/2016 - 03h06

Bouffon Gringe..... Que dir d'autre .......

Portrait de belleile56
rihanno a écrit :

Pour ses propos Gringe sera exécuté lundi soir à 19h30 en direct sur Direct 8 !

 

Le bourreau Gilles Verdez l' obligera  à s' étouffer en mangeant un couscous boulettes géant !

 

R.I.P  Gringe   !    smiley

J'adore le couscous :-)

Portrait de rihanno
2/mai/2016 - 00h22

Pour ses propos Gringe sera exécuté lundi soir à 19h30 en direct sur Direct 8 !

 

Le bourreau Gilles Verdez l' obligera  à s' étouffer en mangeant un couscous boulettes géant !

 

R.I.P  Gringe   !    smiley

Portrait de breakinglouis

il était bien content de l'existence de Tpmp le jour de sa promo c'est à la mode de malmené Tpmp !

Portrait de belleile56
MakeYourDreamComeTrue a écrit :

Je regarde TPMP pour rire sourire oublier , par contre bloqué j'aime pas mauvaise interprétation rien ne remplacera SAV des émissions j'espère qu'a la rentrée il y aura un autre programme alors avant de critiquer de juger regarder vous vous avez sérieusement besoin d'une mise à niveau

Portrait de nojiu
1/mai/2016 - 22h14
axl59 a écrit :

Dire que TPMP c'est de la merde, pourquoi pas, mais quand on a des convictions, on y va PAS.

 

Comme c'est mieux d'écrire en gras je me lâche aussi.smiley

 

 

Il n'avait pas de conviction avant d'y aller, il faut tester avant de juger smileysmiley

Il y est allé, il a vu que c'était à ch... et là il a pu juger.

Portrait de Ange gardien
1/mai/2016 - 18h01

Dans quelques semaines ils diront dans une autre émission telle que l’"Hebdo Show" d'Arthur que ONPC est aussi une télé poubelle... vu la tronche qu'ils tiraient hier pendant les interviews...

Portrait de brems
1/mai/2016 - 17h50
Israelle a écrit :

Je trouve cela très courageux de leur part de dire tout haut cette vérité, et d'autant plus qu'ils y ont été invité chez TPMP, c'est donc bien qu'ils parlent en connaissance de cause !

C est leur vérité et non LA vérité.  Après je regarde tpmp mais il y a certaines méthodes que je déteste comme l acharnement contre laurent ournac qui vient de sortir un livre très intéressant et qui pourrait vraiment aider de nombreuses personnes mais il n est pas invité par contre il invite cette idiote de Nabilla... idem avec l acharnement vis à vis de joeystarr même si je ne cautionne pas la violence je pense qu on peut passer à autre chose comme ils savent si bien le faire quand ça concerne toujours Nabilla qui a poignardé un mec (mais ça c est pas grave...). Quand j entends Verdez je me dis qu il est grand temps de faire un peu de roulement dans l équipe et de recruter des gens qui ont un peu des choses à dire où alors qui sont drôles type Jarry ou Bérengère Krieff qui est géniale et pas encore vue comme chroniqueuse.

Portrait de Poinz75
1/mai/2016 - 15h05

Ca prouve quoi hormis qu il a testé et qu il sait de quoi il parle ? 

Il est donc légitime pour parler de la crotte TPMP

Portrait de ADAM THE BEST
1/mai/2016 - 14h38

Je n'aime pas Gringe ni Orelsan, mais vous ne pouvez pas reprocher à Gringe d'avoir dit ça dans ONPC hier soir parce qu'il a été dans TPMP en Décembre 2015, il sait justement pour y être aller de quoi il parle et encore c'était avec Julien Courbet à la présentation, il aurait dit quoi s'il y serait allé quand c'est Hanouna, parce qu'il faut bien dire que c'est pire, c'est "Le show Hanouna grand gourou et patron de D8", parce que cet idiot nous fait attendre le programme suivant, quand ça nous interresse, qui commence entre 21h15-21h25, qui est le patron dans ce cas et bien Hanouna, les supposés vrais patrons le laisse faire, ils servent à quoi alors ? la durée de TPMP est franchement trop abusée, tout le long de l'émission il n'est que débilité qui se fait rire tout seul et "ses moutons", enfin certains plus que d'autres, même quand c'est pas drôle, rare qu'il le soit d'ailleurs, il faut rire à priori pour ne pas se faire virer? le mec à 41 ans et est producteur, c'est dingue ça, quand on sait ce qu'il est capable de faire aussi en dehors de TPMP, qu'un gosse ne ferait même pas. J'ai appri qu'il va reprendre les Vendredi à la rentrée, je suis dèg parce que justement c'est le jour que je préfère et regarde,ça ressemble plus à une émission ce jour là parce que les chroniqueurs peuvent parler, il n'y a pas la frustration, en tous cas pour moi, que le Hanouna intervienne sans arrêt. Pour ce qui est des mots de Gringe hier soir il a raison, bien qu'avec J.Courbet, en tous cas à l'antenne, il n'est pas le pire et de loin, lui est un vrai animateur.

Portrait de Aryzona
1/mai/2016 - 14h26

On s'en fou

Portrait de Lawliet76
1/mai/2016 - 14h08

Comme toute promo, ils font le tour des émissions mêmes si ils ne l'aime pas ! Et je trouve qu'il a entièrement raison. 

Et ca paraît plus logique de critique une fois passé dans l'émission alors que d'autre ce sont fait massacré par toute la team de tpmp et maintenant les s****. (Je parle bien sur de certain animateur et autre...)

Portrait de nojiu
1/mai/2016 - 13h53

Je vois des personnes crier au scandale car il est venu dans TPMP, mais ce serais les même qui dirais,s'il n'était pas venu, qu'il aurait fallu qu'il vienne dans l'émission pour voir si c'est de la m... ou non.

 

Hypocrisie quand tu nous tiens.

Portrait de Israelle
1/mai/2016 - 13h50 - depuis l'application mobile

Je trouve cela très courageux de leur part de dire tout haut cette vérité, et d'autant plus qu'ils y ont été invité chez TPMP, c'est donc bien qu'ils parlent en connaissance de cause !

Portrait de Israelle
1/mai/2016 - 13h50 - depuis l'application mobile

Je trouve cela très courageux de leur part de dire tout haut cette vérité, et d'autant plus qu'ils y ont été invité chez TPMP, c'est donc bien qu'ils parlent en connaissance de cause !

Portrait de brems
1/mai/2016 - 13h46
Je crache dans la soupe mais je la mange quand même : idiot !
Portrait de Benjamin69

Perso, niveau divertissement, je prefere regarder de la tele poubelle que de la tele constipé, surjoué et cadré...

Portrait de Benjamin69

Utiliser la tele poubelle comme il dit, pour faire sa pub est d'une hypocrisie sans nom...

Portrait de nojiu
1/mai/2016 - 12h57
Telesky a écrit :

Cela prouve juste qu'il ne parle pas sans savoir ... il a lui même testé l'émission

Entièrement d'accord avec vous, au moins il testé pour savoir que c'est de la ... Il n'a pas critiqué sans savoir,bravo !

 

De plus,ils n'ont pas eu tellement le choix.

En effet, ils ont une série "Bloqués" produite par canal +...qui a acheté d8...CQFD.