24/04/2016 17:00

Les chauffeurs Uber ouvrent les portes d'Hollywood avec deux comédies en préparation!

À Hollywood la guerre n'est pas entre les taxis et la plateforme de VTC (Véhicules de Transport avec Chauffeur) Uber, mais entre les studios qui sont visiblement séduits par les chauffeurs ! 

Le magazine américain The Hollywood Reporter a annoncé que deux grands studios hollywoodiens, Universal et 20th Century Fox vont s'emparer du "phénomène Uber" pour réaliser des comédies.

Universal n'a pas encore trouvé le titre de son film, écrit par Brendan O’Brien et coproduit par Adam McKay et Will Ferrell, qui sera également acteur. 

Il endossera le rôle "d'un chauffeur d’Uber se retrouvant dans de beaux draps le jour où l’un de ses clients s’avère être un prisonnier en fuite complètement dérangé".

Les studios 20th Century Fox ont eux annoncé le titre de leur film, "Stuber" (qui fait bien évidemment écho avec Uber).

Le scénario est basé sur la vie " d'un chauffeur d’Uber dont le passager d’une nuit est en fait un policier au beau milieu de l’affaire la plus dangereuse de sa carrière".

Aucun comédien n'a été annoncé,  en revanche, la comédie est écrite par les scénaristes de Spider-Man Homecoming, Jonathan M. Goldstein et John Francis Daley.

Étrangement, les deux scénarios, ont été vendus par la même agence, mi-avril à 24 heures d'intervalle...


Un chauffeur de VTC se plaint d'Uber et se... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
30/avril/2016 - 10h19
Pantalaimon a écrit :
Les pitchs donnent vachement envie...
Ho que oui
Portrait de Caramella
30/avril/2016 - 10h19
C'est sûre ça ne donne pas envie