
Ce matin, Jean-Marc Morandini revenait dans "Le Grand Direct de l'Actu" sur la décision du Conseil National de la Sécurité Routière de confier l'utilisation des radars embarqués dans les véhicules banalisés "à des prestataires agrées".
Pierre Chasseray, le délégué général de "40 millions d'automobilistes", et David-Xavier Weiss, l'adjoint au maire de Levallois-Perret, étaient réunis dans le studio pour en débattre.
Pour lutter contre la privatisation des radars mobiles, l’association veut organiser des manifestations et des opérations escargot en France.
"On va aller loin. La première salve c'est notre site internet de mobilisation qui est sorti ce matin, Souriez-vous être flashés, en espérant que bientôt ça ne sera pas Souriez-vous êtes ruinés", a déclaré, en exclusivité, Pierre Chasseray.
Et d'ajouter : "S'il faut aller dans la rue, on ira dans la rue. S'il faut des opérations escargot, il y aura des opérations escargot des automobilistes. On a 83 % des automobilistes qui sont hostiles à cette privatisation".
"On ne lâchera absolument rien. L'Etat veut privatiser et nous ont dira que ça en se fera pas", a conclu Pierre Chasseray.
.
Vos réactions
Pour les autoroutes cela devrait être un de leur service gratuit
car le prix-racket qu'on paie !!!!!
Çà sent la fin du mandat de Hollande.
Sous prétexte d'économie (de bout de chandelle) on refile un truc hyper rentable à des copains du privé... et ça fera comme les autoroutes
Exactement ... Si c'est comme les autoroutes
alors cela sera du racket total...
on va rappeler les bonnets rouges ...
Çà sent la fin du mandat de Hollande.
Sous prétexte d'économie (de bout de chandelle) on refile un truc hyper rentable à des copains du privé... et ça fera comme les autoroutes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?