politique Hier, jeanmarcmorandini.com vous révélait que France 2 avait décidé de remplacer "Toute une histoire", l'émission quotidienne à 14h de Sophie Davant par une nouveau programme produit et présenté par Frédéric Lopez.
Ce matin, nous pouvons vous préciser que cette émission de Frédéric Lopez sera en fait co-produite par Réservoir Prod qui a donc décidé de lâcher Sophie Davant pour Frédéric Lopez, puisque c'est cette société, créée par Jean-Luc Delarue, qui produisait "Toute une histoire".
Résultat, Sophie Davant a décidé de réagir et de se battre pour tenter de récupérer sa case.
Selon nos informations exclusives, elle vient donc de se rapprocher d'Alexia Laroche-Joubert pour produire une nouvelle émission qui pourrait remplacer la sienne.
Il s'agirait à nouveau d'une émission de témoignages, mais dans une nouvelle formule plus moderne et un pilote devrait être tourné dans les prochaines jours.
Dans les projets, nous pouvons aussi vous révéler que Carson Prod propose un talk-show d'une heure quotidien qui serait présenté par Amanda Scott.
C'est le seul projet par une femme qui accueillerait chaque après-midi des invités sur un talk à l'américaine à la façon de Oprah Winfrey qui a cartonné pendant des années sur la télé US.
Selon nos infos, le pilote a été tourné la semaine dernière dans la plus grande discrétion.
De son côté Stéphane Bern ne désarme pas et souhaite toujours être présent l'après-midi.
Selon nos infos,il s'est rapproché de son producteur historique pour un programme quotidien tout en image de 52 minutes qui sera accès sur le patrimoine.
Enfin, comme jeanmarcmorandini.com vous l'avait révélé, il y a le talk-show de Thomas Thouroude sur l'actualité qui devrait venir trouver sa place vers 17h ou 18h avec de nombreux chroniqueurs.
.
Vos réactions
Comme disait JEAN PIERRE COFFE : C'estttttttttttttttttt de la Merd...................................
Celle qui fait peur en photo de présentation de cet article.
je suis du même avis. Drôle de choix en tout cas que ces guignols. C'est le grand chambardement en ce moment, à savoir pour quelles raisons...
"Qui serait accès" ? Eh Beh..
Ras le bol de sophie davant. ....
Sophie a une émission formidable sur tous les sujets grâce à ses émissions elle sauve des personnes au sens figuré pour le cancer obésité elle fait retrouver beaucoup de personne Sophie beaucoup de personnes sont comme moi et JLD lui a laissé l'émission respectez le courage Sophie
Sophie Davant elle est déjà en direct tout les matins. trop c'est trop
Donc , on garde Sophie d' avant ou Sophie d' après ?... lol
en fait la soupe est bonne... avec notre pognon !!!
De pire en pire avec de mauvais présentateurs .... juste là parce qu'il faut qu'ils soient là !!!
La télévision à ne plus regarder.
Quand je pense que s'est nous avec notre redevance qui payons se bordel
Pour ma part je verrais plus Thomas Thouroude dans une émission hebdomadaire sur le sport, pourquoi pas un nouveau Stade 2 ?
C'est pour cela que tu n'es pas Direcvteur des Programmes de France 2...
Pour ma part je verrais plus Thomas Thouroude dans une émission hebdomadaire sur le sport, pourquoi pas un nouveau Stade 2 ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?