Hier soir, un film était proposé sur France 4 . "Cow-boys et envahisseurs" a séduit 1.200.000 téléspectateurs, soit 4,9 % de part de marché.
D8 misait sur "Nouvelle Star". L'épisode 3 a attiré 1.184.000 téléspectateurs, soit % de part de marché.
France 5 proposait un documentaire. "Enquête de santé - Pertes d'audition, quelles solutions ?" a séduit 1.075.000 téléspectateurs pour 4,1 % du public.
NRJ12 diffusait un film. "Danger Immédiat" a captivé 744.000 téléspectateurs, soit 3,3 % de part de marché.
Un divertissement était diffusé sur W9. "La folie des parodies : 25 ans de rire à la télévision" a convaincu 562.000 personnes, soit 2,2 % de part de marché.
HD1 misait sur un film. "Le solitaire" a attiré 506.000 téléspectateurs, et 2 % du public.
Gulli misait sur un film d'animation. "La reine des neiges" a captivé 491.000 téléspectateurs pour 1,9 % du public.
NT1 pariait sur "Revenge". La série a captivé 457.000 téléspectateurs, soit 1,8 % du public.
TMC programmait un magazine. "90' enquêtes" a captivé 441.000 téléspectateurs, soit 2,4 % de parts de marché.
Numéro 23 pariait sur un film. "Cherche fiancé tous frais payés" a convaincu 383.000 personnes, et 1,5 % du public.
Chérie 25 programmait un film. "Danse avec lui" a convaincu 316.000 téléspectateurs et 1,3 % de part de marché.
RMC Découverte diffusait un documentaire. "Japon, les témoins du désastre" a séduit 191.000 téléspectateurs, et 0,8 % du public.
La chaîne D17 programmait une série documentaire. "American Restoration" a séduit 145.000 téléspectateurs, soit 0,6 % de part de marché.
6Ter misait sur une série. "Whispers" a séduit 130.000 téléspectateurs, et 0,5 % du public.
France O pariait sur un divertissement. "La Brigade° a réuni 67.000 téléspectateurs et 0,3 % de part de marché.
.
Vos réactions
c'est la 1ère fois que je ne regarde pas cette émission , la faute à Joé Star que je ne peux pas voir , avec les casseroles qu'il traine derrière lui , qu'est-ce qu'il fait dans cette émission ?
pareil pour moi !!! je ne regarde plus a cause de lui
Bravo "Nouvelle star" malgré l"attitude du bouffon .... A se demander qui est le boss" sur D8, hein !
Un bon film cowboys et envahisseurs , bravo France 4. Sinon revenge pour moi sur la 11
j'adore la nouvelle star personnellement , je ne supporte plus the voice avec leurs commentaires " tu as une voix formidable ... mais je ne t'ai pas pris " ou bien " tu n'as pas besoin de the voice pour faire carrière " ou encore " je crois que je regrette de ne pas avoir buzzé .... alors qu'ils ne le pensent pas une seule seconde pffffffff " , la au moins les critiques sont souvent fondées et constructives ...... prochaine étape le théâtre , c'est le moment que je prefere ^^
et derniere chose concernant la comparaison the voice - nouvelle star , cette emission propose ensuite tous les prime en direct avec des chanteurs qui se mettent en danger contrairement a the voice ou ils ne passent vraiment en direct que les tous derniers candidats .... et oui ils ne faut pas prendre de risque , on ne sait , il ne faudrait pas que l'audimat baisse
c'est la 1ère fois que je ne regarde pas cette émission , la faute à Joé Star que je ne peux pas voir , avec les casseroles qu'il traine derrière lui , qu'est-ce qu'il fait dans cette émission ?
Quelques bons candidats hier à la nouvelle star.
j'ai regardé le sexy daniel craig !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?