20/02/2016 10:21

L'avocat du FN adresse une lettre au procureur de Paris pour dénoncer "une atteinte aux principes d'immunité parlementaire"

Le Front national n'a pas vraiment apprécié les perquisitions menées chez Jean-Marie Le Pen et au siège du Front national à Nanterre les 16 et 17 février.

Selon le Figaro, l'avocat du parti de Marine Le Pen a adressé une lettre au pôle financier du parquet de Paris et au procureur de Paris François Molins pour dénoncer ce qu'il considère comme "une atteinte aux principes d'immunité parlementaire" et "une intrusion dans les activités confidentielles d'un parti politique".

Une enquête préliminaire avait été lancée à la fin du mois de mars 2015 sous l'impulsion du président du Parlement européen Martin Schulz pour tenter de déterminer si les assistants des députés européens du Front national, rémunérés pour leur activité, n'étaient pas employés à d'autres fins par le FN.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BreakingNews
20/février/2016 - 22h42
La Tache Qui rit a écrit :

Est ce qu'un jour un frontiste assumera son racisme de base? est qu'un jour il assumera ; oui je suis raciste et je l'assume? pourquoi il ne le fait pas? souvenir de coco machin qui affirmait le fascisme n'est pas ça... ben si ma grande c'es ça le fascisme... la peur, la haine de l'autre et surtout son éradication...smiley

Est-ce qu'un jour les gauchistes comme vous arrêterons d'insulter des millions de Français qui votent pour le FN pour enfin élever un peu le débat?

Et après ça vous osez encore nous copier coller sur tous les sujets vos états d'âme et nous raconter que c'était mieux avant quand on pouvait débattre ici? Vous vous attendez à quelle genre de débat en agressant les gens de la sorte avec de tels commentaires?

Portrait de l'aspic
20/février/2016 - 20h28
J'ose-pas a écrit :
cacaloco77 a écrit : 

ça s'appelle un gauchiste 

 

Drôle d'odeur ce commentaire...smiley

 

 

 

 

 

 

Aie !!!! ....

Soufriez vous de phantosmie ?

 

C'est inquiétant car la phantosmie est souvent liée à des troubles psychologiques comme la schizophrénie, les troubles de l'humeur, la maladie de Parkinson, l'épilepsie, le neuroblastome.....

 

Et ça m’inquiète, car La Tache et vous semblez cumuler ces symptômes.

 

J'espère pour vous que ces odeurs vont vite disparaitre de votre nez. smiley

Portrait de belleile56
20/février/2016 - 19h36 - depuis l'application mobile
La Tache Qui rit a écrit :

Vous aimez qui? smiley dites moi... et quoi?... la ratonnade? le défoulement envers les bougnoules? les bicots? les négros? les crouilles? les beurs?... les rouquins??? au fait mon petit fils est "rouquin" couleur de cheveux de bébé....et magnifique smileyje fais quoi? je demande à jmlp s'il a le droit de vivre?

Bien vu la tache qui rit

Portrait de MSR
20/février/2016 - 18h37
La Tache Qui rit a écrit :

"Défendre son Identité, ses racines, sa culture, ses mœurs, sa religion dans un territoire donné n'est, pour moi, que du bon sens"? ça veut dire quoi? c'est quoi vos racines, votre culture (peinte en bleu par le FN) votre religion? c'est quoi une religion à part un truc dictée par d'autres hommes qui vous bouffe le cerveau et vous rassure? et quel territoire? comme celui que les américains ont fait envers les indiens? un bon indien (musulman) est un indien (musulman) mort...j'ai bon? C'est quoi la culture? un truc que l'on se fait soi même... par ses lectures son envie de savoir de connaître!!! pas un truc imposé par les autres! surtout par le FN... l'anti-culture... le truc qui fait réflechir et leur fait peur!!!

Z'êtes nihiliste en fait

 

Pas de culture, pas d'identité, pas de religion, pas de racines (voire pas d'ancêtres)

 

Suicidez-vous  smiley

Portrait de MSR
20/février/2016 - 18h35
J'ose-pas a écrit :

 

 

Vous voulez dire que le FN serait de la m..pour nous attirer ? bien vu pour la matière mais faux pour le reste ! smiley

 

 

Ah non, je parlais de l'article ^^

 

Votre copine va pas être contente, maintenant que vous faites partie des beauf (racisme social, toussa toussa)

Portrait de MSR
20/février/2016 - 17h09
La Tache Qui rit a écrit :

Est ce qu'un jour un frontiste assumera son racisme de base? est qu'un jour il assumera ; oui je suis raciste et je l'assume? pourquoi il ne le fait pas? souvenir de coco machin qui affirmait le fascisme n'est pas ça... ben si ma grande c'es ça le fascisme... la peur, la haine de l'autre et surtout son éradication...smiley

Z'êtes vraiment timbrée vous !

 

Bon alors on va faire simple, les neuneus parlent aux neuneus, vu que ch'suis un beauf victime votre racisme social, je vais rester à la place que vous m'attribuez, a savoir celui du débile léger (pour l'instant, m'est avis que je vais vite rejoindre les profonds que vous semblez mépriser).

 

Défendre son Identité, ses racines, sa culture, ses mœurs, sa religion dans un territoire donné n'est, pour moi, que du bon sens, c'est tout simplement le ciment d'une civilisation qui souhaite progresser selon ses lois, la continuité de l'apport et de la richesse que nos ancêtres nous ont légués.

 

Votre monde fait d'indifférenciation, de mélange et d'uniformisation ne peut qu'aboutir à la dispariontion des différences, facteur d’homogénéisation.

 

Quand je vais au Maroc, en Argentine ou au Japon, je n'ai pas envie de trouver un Starbucks ou un Mac Do à chaque coin de rue, mais bien une échoppe locale.

 

Alors votre "racisme"...

 

Vous êtes vraiment les idiots utiles du système ^^

Portrait de i.Pad
20/février/2016 - 16h40
La Tache Qui rit a écrit :

Ne pas oublier que le parti soutient également le boucher Al Assad... comme une majorité des dictateurs de la planète... Pinochet, Franco... et autres joyeux

 

Je vais vous apprendre quelque chose :

 

Pinochet, Franco, a priori ces 2 la sont décédés depuis longtemps !!!  smiley

 

C'est qu'elle serait capable de rajouter Atila ou Gengis Khan à la liste des amis du FN  la bougresse !!!  smileysmiley

Portrait de MSR
20/février/2016 - 15h50
La Tache Qui rit a écrit :

C'est quoi le racisme "social(e)"? blaireau un jour blaireau toujours smiley

Sarkopen c'est moi... envoyez les inepties de ma part...

Le racisme social (je vous l'accorde) est le pire des racismes, car c'est le mépris des classes sociales (avec un E cette fois).

 

Vous vous revendiquez humaniste, tolérant, ouvert (une tête, deux bras, deux jambes, passons les anathèmes à deux balles ^^) mais méprisez vos semblables sous prétexte qu'ils ne pensent pas comme vous, cela démontre le manque d'ouverture d'esprit et la hiérarchisation que vous faites en fonction du niveau de culture.

 

Achtung (!) vous vous rapprochez de plus en plus des théories du comte Arthur de Gobineau  smiley

 

Votre ethno-masochisme est une une forme de suicide, en fait, à vous lire, votre sectarisme confine à la folie (faut vraiment être barjot pour avoir deux comptes qui se répondent histoire de se conforter dans ses opinions.)

 

Je vous plains plus qu'autre chose

Portrait de MSR
20/février/2016 - 15h11
La Tache Qui rit a écrit :

Raté le beauf en pantalon 3 bandes et claquettes... smiley Sarkopen et Lamire... mêmes idées saines mais deux personnes smiley

C'est pô bien de faire du racisme sociale !

 

Quant à sarkopen, je lui mettrai bien un entonnoir sur la tête à ce no-life. Chaque fois que je viens ici, je tombe sur une ineptie de sa part.

 

Vous n'avez pas d'amis ?  smiley

Portrait de sergioplaya
20/février/2016 - 15h11 - depuis l'application mobile

Si Saddam et Kadhafi était toujours là on ne serait pas où nous en somme aujourd'hui

Portrait de MSR
20/février/2016 - 14h54

Marrant, dès qu'il y a un article sur le FN, tu as "tache qui rit" et "Apocalypsemachin" (qui doivent être le même) débarquent comme des mouches à m****   smiley

Portrait de i.Pad
20/février/2016 - 14h10
J'ose-pas a écrit :

Ce brave Poupou qui bombarde les hôpitaux et tellement soutenu par le FN pourquoi ? smiley

 

Le FN aurait demandé un prêt de 27 millions d'euros à la Russie, selon The Times. Le journal britannique explique que c'est le trésorier du parti Wallerand de Saint-Just qui a annoncé avoir demandé cette somme aux banques russes pour financer la prochaine campagne présidentielle et celle des législatives de 2017.

 

 

 

"Le FN aurait demandé un prêt de 27 millions d'euros à la Russie" !!!  trop drôle !!! smileysmiley

 

Quand vous faites une demande de prêt au Credit Agricole ou a la banque Populaire, vous dites que vous faites une "demande de prêt a la France" vous ??? smiley

 

Une demande de prêt a une banque Russe plutôt, et on sait pourquoi, aucune banque Française ne veut plus prêter aux partis politiques Français, et notamment au FN.

Portrait de chuky
20/février/2016 - 11h37
BUCK JOHN a écrit :

Il s'agit du sacro-saint principe de passer à travers les gouttes et elle s'y complait cette dame ainsi que ses compères politiciens.

je plussoie

Portrait de BUCK JOHN
20/février/2016 - 11h23

Il s'agit du sacro-saint principe de passer à travers les gouttes et elle s'y complait cette dame ainsi que ses compères politiciens.

Portrait de Caramella
20/février/2016 - 10h37
Les coups de pressions commencent
Portrait de PseudoIlluZion
20/février/2016 - 10h24
Le FN c'est Caliméro ! Ils n'assument jamais