
Xavier Espinasse, agriculteur de 46 ans, a été mis en examen vendredi pour l'«assassinat» d’une jeune conseillère agricole le 17 février sur son exploitation aveyronnaise, a indiqué le procureur de la République de Montpellier.
Selon des psychiatres qui l’ont examiné en garde à vue, Xavier Espinasse souffrait de «délire interprétatif paranoïaque» lorsqu’il s’en est pris à Elodie Bonnefille, technicienne agricole âgée de 26 ans tuée par «une combinaison de strangulation et de noyade», à Mayran (Aveyron).
Vos réactions
et bein sa du etre violent pour qui dise sa
Le délire paranoïaque est très complexe ....
oui dans des formes aiguës ça conduit des drames comme celui-ci. Dans des formes moins développées, on a quelques spécimens qui traînent tard le soir ici et qui voient des racistes de partout
"délire interprétatif paranoïaque" avec risque de préméditation, j'aimerai bien savoir se qui se cache derrière ces termes. Rappelons qu'en 2014, rien qu'en Bretagne 70 agents des organisations professionnelles agricoles ont été agressés par des Agriculteurs et il y a quelques années deux ont été tués à coup de fusil de chasse.
Trop facile de se faire passer pour un fou. Fou ou pas, direction la tôle, sans discution.
mais oui c'est ça....
R.I.P
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?