19/02/2016 07:25

Dans les coulisses du nouveau talk show d'Alessandra Sublet: A quoi ressemble "Action ou vérité" qui arrive sur TF1 le 18 mars ?

"Action ou vérité" c'est le nouveau talk show d'Alessandra Sublet sur TF1 qui sera lancé en deuxième partie de soiré le vendredi 18 mars prochain.

Nos confrères de Télé Loisirs ont assisté au premier enregistrement qui s'est déroulé hier et on en sait en peu plus sur ce que vont découvrir les téléspectateurs.

"Le concept du nouveau talk-show de TF1 : faire parler des personnalités de leur carrière et de leur vie privée, soit en tête-à-tête, soit tous en même temps autour de la table et les faire relever des défis rigolos.

Pendant plus de trois heures, tout le monde passe à la casserole : Jarry se retrouve par exemple à danser le twerk...

Mais on attendait surtout l'arrivée de Jean-Luc Mélenchon premier invité à accepter de participer à ce programme.

Nos confrères décrivent:

"Le chef de fil du Front de gauche, Jean-Luc Mélenchon,  fait son apparition sous les applaudissements d'un public gonflé à bloc.

Après quelques questions politiques, l'animatrice le fait appuyer sur un buzzer qui déclenche une action intitulée "le tri sélectif" et dont le but consiste, pour Jean-Luc Mélenchon à jeter, recycler ou garder des photos de lieux, d'objets… ou de personnalités: Nicolas Sarkozy, François Hollande, Emmanuel Macron !"

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleurdesel
19/février/2016 - 15h23

Dans le tri sélectif, même pas à recycler (elle a déjà donné) mais dans la pubelle "à jeter"... la Sublet !!!! smileysmiley  

Portrait de Rimlax
19/février/2016 - 14h10 - depuis l'application mobile

Le concept serait pas mal sans Alexandra Sublet

Portrait de Caramella
19/février/2016 - 10h01
A première vu ça l'air marrant cette émission