18/02/2016 12:56

Le gros flop d'une manifestation anti-Beyoncé qui n'a réuni que ... 3 personnes à New York!

Le 16 février dernier, à New-York, était organisée une manifestation "Anti Beyoncé" par l'ancien maire de la ville, Rudy Giuliani.

Présent pour remettre en cause sa prestation lors du Super Bowl le 7 février, durant laquelle l'artiste a affiché au grand jour son engagement contre les violences policières, ce rassemblement n'aurait rassemblé que 3 personnes, selon le New York Magazine.

Le site Fusion indique également que le premier des trois manifestants anti-Beyoncé sur place n'a compris que plus tard la raison de sa présence...

Il avait simplement été attiré par la foule, sans même comprendre pourquoi même s'il reste critique vis-à-vis des Black Lives Matter.

"Toutes les vies comptent, pas seulement celles des noirs", a-t-il précisé, accusant en substance le mouvement d'être anti-blanc.

De la même manière deux des trois personnes présentes ont avoué qu'elles n'avaient pas vu le clip ou la performance.

Mais face à cette poignée de manifestant se tenaient surtout plusieurs dizaines de militants aux couleurs du mouvement Black Lives Matter, qui ont fait entendre leur voix.

"Pro-noir n'est pas anti-blanc", "Pourquoi les gens ont-ils peur de la fierté noire?", pouvait-on entendre de la part de ces contre-manifestants, qui ont ainsi "gâché" le mouvement lancé par Rudy Giuliani.

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de thierry_70
3/mars/2016 - 04h54
maylis--85 a écrit :

Beyoncé est une vraie artiste engagée

C'est sans plus cette femme
Portrait de thierry_70
3/mars/2016 - 04h54
cocola3 a écrit :

3 personnes? L'ex maie, sa femme et son fils???

On va dire ça comme ça
Portrait de thierry_70
3/mars/2016 - 04h54
La lose !! smiley
Portrait de maylis--85
18/février/2016 - 20h54

Beyoncé est une vraie artiste engagée