16/02/2016 10:31

Michel Cymès relance la polémique avec Gilles Verdez: "Personne ne voudrait de lui pour commenter un match de division d'honneur!" - Regardez

Hier soir, Michel Cymès était l'invité de "C à vous" sur France 5.

L'animateur est revenu sur le clash qu'il a eu sur Twitter avec Gilles Verdez. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" n'avait pas hésité à critiquer "Aventures de médecine".

"C'était une mauvaise idée dès le départ, la confusion des genres, ça ne marche pas ! Je suis peut-être bête, mais je n'ai rien compris. Il s'agit d'un cas où l'autosatisfaction de l'animateur prend le pas sur le plaisir du téléspectateur", expliquait-il sur D8.

"Ça fait deux fois qu'on se chauffe un peu", a déclaré Michel Cymès en précisant que "les critiques sur une émission, c'est le jeu". 

Et d'ajouter : "Après les insultes, je suis comme tout être humain, je ne supporte pas et je me défends. Ce monsieur qui, pour la petite histoire, est commentateur sportif que personne ne voudrait pour commenter un match de division d'honneur, se permet de critiquer l'émission, il en a le droit. Mais de m'insulter en me traitant de mégalo, d'égocentrique... Je suis désolé : quand on m'insulte, je me défends".

"En plus, il a dit qu'il n'avait pas compris l'émission "Aventures de médecine", je suis un peu inquiet. Je pense que plutôt que de commenter, il serait bien dans le foot", a-t-il conclu.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Moloch the mystic
16/février/2016 - 19h39
Cymès piqué au coeur par le grand Verdez !Depuis ce jour, Cymèz est entré en dépression !
Portrait de leaven83
16/février/2016 - 17h23

J'aime beaucoup M.Cymes. Bon présentateur, drôle intelligent, en plus c'est un vrai doc. Verdez, il a pas l'air d'avoir les lumières à tous les étages, parfois il me fait sérieusement flippé, même pas drôle et commentaires sans intérêt !

Portrait de Maigrelette
16/février/2016 - 15h36
Ils devraient les mettre tout les jours sous hypnose ,c'est trop drôle ,hier Chameroi était inquiètant en Coq !
Portrait de maminou
16/février/2016 - 14h17 - depuis l'application mobile

Verdes il faudrait qu'il se la ferme avec Erika hier sous hypnose ça nous faisait des vacances

Portrait de Jilou1994
16/février/2016 - 13h23

Normalement on devrait apprendre à tolérer les critiques à notre encontre ce qui prouve notre humilité et notre tolérance mais toutefois c'est vrai que chacun a ses limites... 

Portrait de Be a Clown
16/février/2016 - 11h27
Il est trop bon Gilles ,c'est un bon Clown !
Portrait de Miroslav
16/février/2016 - 11h26

L'émission d'Hanouna est bidonnée à l'extrême. Chaque chroniqueur a pour mission de surjouer son caractère mille fois, pour tenter de donner du relief à une émission répétitive au possible. Verdez a reçu le role du "raleur de service", qu'il use jusqu'à la corde avec des emportements excessifs

Portrait de Mikend
16/février/2016 - 11h22 - depuis l'application mobile

Je déteste Michel Cymes. Je le trouve megalo et ce met en scène en permanence. Verdez c'est pareil. Mais Cymes prouve qu'il n'a aucun recul sur tout ca et n'accepte pas les critiques (non dire de lui qu'il est megalo c'est is une Insulte au sens propre du terme)

Portrait de yapaadire
16/février/2016 - 11h03

Bien parlé Mr Cymes,ce type est d'une nullité et il a bien sa place dans cette émission de m...e qu'est T.P.M.P

Portrait de divro
16/février/2016 - 10h57

Verdez  un type nul

Portrait de Happy38
16/février/2016 - 10h51 - depuis l'application mobile

Il a bien raison Michel Cymes !! Verdez ne sait que critiquer alors qu'il est nul à chier.

Portrait de Ping-pong
16/février/2016 - 10h49 - depuis l'application mobile

Il a raison

Portrait de Caramella
16/février/2016 - 10h37
On attend vite une réaction de Verdez ce soir
Portrait de Billy Honeybear
16/février/2016 - 10h35

Tout à fait d'accord avec Michel Cymès concernant son opinion de Gilles Verdez que je trouve vraiment épouvantable. je ne comprends pas que Cyril Hanouna le garde comme commentateur, il ferait mieux de s'en débarrasser pour le bien de son émission.