Refus d'obtempérer C'est la vidéo qui fait le buzz sur Internet en ce moment !
Ce dimanche 3 janvier au soir, un groupe d'amis a filmé l'un de leur compère, alors que celui-ci lançait une boule vers le plafond du bowling du Stadium de La Norville, faisant s’écrouler une dizaine de dalles du faux plafond au-dessus des pistes.
S’il n’y a eu aucun blessé, Vincent Galéa, le directeur, n’apprécie pas "la blague", la première du genre dans son établissement ouvert il y a 14 ans, soit un bowling reconnut de La Norville.
"Quand c’est un accident… bon, mais là, c’est sûr qu’ils l’ont fait exprès. D’ailleurs, le joueur le dit dans la vidéo, il faisait un concours pour lancer la boule le plus haut.
Le vigile a vu qu’ils commençaient à déconner un peu trop, mais ils l’ont fait avant qu’il n’ait pu leur dire d’arrêter leur bêtise et c’est arrivé", raconte-t-il.
Les plafonds sont justement faits en plusieurs parties pour que tout ne s’écroule pas. Il n’y a pas eu de blessé, c’est l’essentiel."
Si cela ne fait pas du tout rire le gérant de l'établissement, la vidéo a elle en tout cas été vu plus de 3 millions de fois sur Facebook et a même suscité l'intérêt de la presse étrangère, comme la chaîne américaine Fox Sports 1, qui s'est empressée de la diffuser.
L’établissement a pu rouvrir normalement lundi et ne portera pas plainte vu le peu de dégâts financiers au final.
Mais les jeunes responsables ne sont évidemment plus les bienvenus.
Regardez
Vos réactions
Ils ont perdus la boule...
Quel bandes de crétins! Ils auraient du payer un max pour leur connerie!
On manque d'info média ce dimanche
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?