05/12/2015 10:55

Morandini Zap: Ambiance tendue entre Patrick Bruel et Alessandra Sublet hier en direct sur TF1...

Hier soir, TF1 proposait "Bercy fête ses 30ans" en direct de l'AccorHotels Arena à Paris présenté par Alessandra Sublet qui faisait ses premiers pas sur la chaîne.

Alors que Patrick Bruel venait d'interpréter sa reprise de Baraba "L'aigle noir", Alessandra Sublet lui a demandé de chanter un petit extrait de "Casser la voix".
Le chanteur, agacé, lui a alors répondu : "J'aurai voulu plutôt parler de l'Aigle noir".
Après quelques secondes, l'animatrice, sûrement pressée par le temps, a coupé Patrick Bruel qui l'a alors reprise : "Et juste pour finir ma phrase comme vous ne me laissez pas finir".
Un échange qui a jeté un froid...
Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
12/décembre/2015 - 07h44
DEMON a écrit :
Tu as raison Patrick, 5 ans de PS a la tête des régions, il ne faut pas que ça recommence. Je suis allé voter pour l'éviter.
Les autres ne sont pas mieux
Portrait de Caramella
12/décembre/2015 - 07h44
Il ne fallait pas l'inviter
Portrait de Didg
5/décembre/2015 - 19h13
hugodenantes a écrit :
MAIS QUEL IMBÉCILE CE BRUEL !!! IL EST OÙ LE RAPPORT AVEC LES ÉLECTIONS???

Tentative de récupération politique aussi foireuse que lui

Portrait de leaven83
5/décembre/2015 - 18h17

Pffff ! Quel con ! Quand on sait de quoi parle vraiment la chanson l'Aigle Noir (l'inceste qu'a subi Barbara), c'est limite ridicule de la chanter. 

Alessandra Sublet était très bien, elle a bien gérer la présentation devant la foule. 

Mais dès qu'une femme présente, il faut qu'elle soit critiquée sur tout. C'est pénible. Vive Alessandra, vive les présentatrices !

Plus de femmes à la TV, BORDEL !

Portrait de clara
5/décembre/2015 - 18h03

Politique et chanson..... n'est pas crédible du tout.

Et surtout n'a aucunes leçons à nous donner !

Portrait de hugodenantes
5/décembre/2015 - 17h35 - depuis l'application mobile

MAIS QUEL IMBÉCILE CE BRUEL !!! IL EST OÙ LE RAPPORT AVEC LES ÉLECTIONS???

Portrait de peppino
5/décembre/2015 - 17h26

c'était lourd  c'était long ;il a massacré la chanson à moins que c'est dû à l'ambiance n'empêche que je préfère Bruel au cinéma .Quant à Alexandra elle a fait une rude boulette et qu'est ce qu'"elle débite !

Portrait de harrymoon
5/décembre/2015 - 17h11

Mais qu'est ce qu'elle est nulle cette fille... Jusqu'à quand les chaînes de télé vont lui donner du boulot ... grassement payé... 

Portrait de xavier75
5/décembre/2015 - 16h10

Quel intérêt de parler d'élections dans cette soirée? hors sujet!!

Portrait de zapping71
5/décembre/2015 - 14h53

Monsieur Bruel s'est permis de faire de la politique en utilisant une chanson de barbara... c'est un manque de respect de sa part. et surtout il a montré sa suffisance vis à vis d'Alessandra Sublet. bref il devient vraiment imbuvable

Portrait de FAIRWAY77
5/décembre/2015 - 14h32 - depuis l'application mobile

Il a la grosse tête ! Et il se prend au sérieux !
Insupportable

Portrait de Calmes
5/décembre/2015 - 14h11 - depuis l'application mobile
Langue de P..este a écrit :

Il est vrai qu'après le sujet de la chanson c'était un peu déplacé de lui demander d'entonner cassez la voix .. mais j'ai trouvé qu'il aurait pu etre un peu plus sympathique dire simplement je préfèrerais entonner l aigle noir et faire chanter le public , pas besoin de l'humilier en direct .Coté émission , c'était vraiment nul , manque de rhytme , les invités n'ont pas tous fait des live , il y a eu des playbacks , les stars des 80 's n'avaient rien à faire la , on se demandait si c'était une spéciale 80 qu'on se coltine déjà depuis plus de 10 ans ou si c'était les enfoirés ... ça ne donnait pas l 'impression que Bercy fut une grande salle , la réalisation était médiocre et les mises en scènes passablement ridicules et bas de gamme pour une chaine comme TF1 et pour une salle comme Bercy ..

Ce qui m'a choquée le plus c'est quand Bruel a dit :" allez voter dimanche " franchement ça n'a rien à faire à ce moment là , trop déplacé

Portrait de patator06
5/décembre/2015 - 13h18

Quel tocard ce mec

Portrait de bouclar
5/décembre/2015 - 13h08

Qu'est-ce que son intervention venait faire dans cette émission ??? Pas besoin de lui pour savoir ce qu'on a à faire... Quel pauv'mec ! Pathétique !!!!!

Portrait de maminou
5/décembre/2015 - 12h57 - depuis l'application mobile

Ce Bruel c'était vraiment pas le moment de parlez de vote et en ce qui concerne Barbara c'est pas top j'ai entendu mieux

Portrait de Wouhpinaise
5/décembre/2015 - 12h52

Bon, rien de bien méchant au final.

Par contre, je ne sais pas si c'était vraiment le moment d'appeler à voter dimanche. Mais ça n'engage que moi.

Portrait de Mark - USA
5/décembre/2015 - 12h47

Comment peut-on écouter ce clown sans talent musical ou cinématographique? Et plus tu dis aux gens de ne pas faire quelque chose, plus ils le feront .....

Portrait de ds17
5/décembre/2015 - 12h42
BoboPS a écrit :
Mais quelle quiche ce Bruel qui vient juste faire sa promo. Le public demande un petit extrait et lui fait sa promo en faisant le lien avec les attentats.... Honteux ! Surtout que la chanson "l aigle noir" cache en fait une histoire de viol selon Barbara. Quel est le rapport avec les attentats ? Va faire ta promo ailleurs et autrement !!! Vraiment honteux !

Avant de parler à tort. Il précise "avant de connaitre la vrai signification de l'aigle noir, on pensait qu'il s'agissait des heures sombres de notre histoire" (dixit Bruel). Il est revenu sur la signification que l'on avait donné avant de savoir la VRAI signification. De plus je pense qu'il a raison et chacun pense ce qu'il veut mais ça reste un grand artiste avec une belle mentalité. Maintenant qu'on aime ou pas il ne laisse pas indifférent par son charisme. 

Portrait de Angel XP
5/décembre/2015 - 12h35
BoboPS a écrit :
Mais quelle quiche ce Bruel qui vient juste faire sa promo. Le public demande un petit extrait et lui fait sa promo en faisant le lien avec les attentats.... Honteux ! Surtout que la chanson "l aigle noir" cache en fait une histoire de viol selon Barbara. Quel est le rapport avec les attentats ? Va faire ta promo ailleurs et autrement !!! Vraiment honteux !

Oui et en plus j'ai entendu sa version de l'aigle noire elle est pourri Son album va faire un gros bide

Portrait de allessondro
5/décembre/2015 - 12h14

J'ai regardé l'émission... Allessandra Sublet en mode "repete"....à chaque intervention de sa part, nous avons eu le droit à la phrase "Est ce que Bercy est chaud ce soir?" .... lassant....

Portrait de papial21
5/décembre/2015 - 12h05

quelle faute du choix ,pour présenter cette soirée,30 ans de BERCY,pas de Alessandra SUBLET, que vient-elle faire  LA ?????? pas du tout à la hauteur de la soirée , bien dommage pour T F 1

Portrait de orejona
5/décembre/2015 - 11h49

Rendez nous 36 chandelles !! smiley

 

Portrait de supergavin
5/décembre/2015 - 11h15

mon plus grand souhait pour 2016

*ne plus le voir a la télé pendant au moins pendant au moins 2 jours

Portrait de Adrien MARTINEZ
5/décembre/2015 - 11h00

Une reprise de Baraba ???