audiences
Selon le site de Télé 2 Semaines, Christophe Hondelatte devrait revenir sur le petit écran dans quelques mois.
L'ex-présentateur de "Faites entrer l’accusé" sur France 2, qui a ensuite officié sur BFM TV jusqu'en juillet dernier, va se voir confier prochainement un nouveau magazine judiciaire sur France 3, dont le titre pourrait être "Hondelatte commis d’office".
Ce programme devrait arriver à l'antenne au printemps 2016, en prime-time le lundi soir.
Nos confrères expliquent le concept: "Le journaliste racontera une affaire criminelle dans le cadre du procès d’assises en appel (le second procès, qui se tient quand le condamné fait appel du premier verdict, ndlr). Lequel procès, au moment de la diffusion de l’émission, sera clos : la vérité judiciaire définitive sur l’affaire sera donc connue"
Dans cette émission, Christophe Hondelatte devrait se rendre sur le terrain, "que ce soit pour retracer l’enquête ou pour suivre le procès en appel.", peut-on lire.
Vos réactions
Moi je l'aime bien...
Ravie de le retrouver dans ce genre d'émissions, je ne regardais plus faites entrer l'accusé car celle qui l'a remplacé m'insupporte. Elle a dû être pistonnée pour avoir la place. Je regarderai car je trouve que c'est un très bon journaliste.
comme par hasard le lundi soir face à crime ...
C'est son truc ça, les enquètes, le domaine judiciaire .
J'espère vraiment que l'émission qu'on lui confie plaira car il le mérite, c'est un très bon journaliste .
Il va rester deux mois , recevoir quelques critiques , ne pas les supporter vu son ego , et partir en disant qu'on crie au loup car il est meilleur que les autres.
il est instable et colérique.
Celui là le jour où il saura où il veut aller !!!!!
Il faut qu'il reprenne "Faites entrer l'accusé" c'était le meilleur !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?