
Pour ouvrir de nouvelles pistes, «Crimes» répond en direct à l'appel des familles d'enfants disparus et met à la disposition des téléspectateurs pour venir en aide à ces parents.
Ce numéro de «Crimes en direct» replonge dans deux affaires de disparitions non résolues.
Présents sur le plateau, Éric et Nathalie reviendront sur la disparition en mars dernier de leur fils Lucas (14 ans), auquel ils veulent lancer un appel, espérant plus que tout le voir rentrer chez lui à Bagnols-sur-Cèze.
Également sur le plateau, Annie veut savoir ce qui est arrivé à Marie-Hélène, sa fille de 22 ans, mystérieusement disparue le 21 mai 1991 à Cagnes-sur-Mer.
Cela fait vingt-quatre ans que cette question l'obsède!
Egalement en fin d'émission, un retour sur les "Crimes en direct" précédent avec vos appels qui ont permis de faire avancer les enquêtes.
Vos réactions
Merci Jean Marc de tendre la main et l'antenne à tous ces parents dans la detresse pour le sort leur enfant, en espérant que des témoignages viennent apporter la plus positive des vérité pour Lucas et Marie Hélène
si ça peut aider à retrouver ne serais-ce au minimum qu'un enfant ce sera déjà énorme....
Ma fille a disparu j'ai retrouvé uniquement son sein droit. Puis je contacter l'émission ?
C est au sujet de la fille perdu et du sein. Est ce sérieux?
Je ne regarde cette chaine que pour Crimes maintenant depuis qu'on nous a enlevé Face à France voila
Avec l'espoir que ces familles auront après cette diffusion des réponses à leurs questions et même, des nouvelles de leurs proches disparus.
Hâte de retrouver un nouveau numéro de Crimes en Direct ! Je trouve ça très bien si ça peut faire avancer les enquêtes ! #CrimesEnDirect
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?