25/11/2015 11:52

Morandini Zap: Manuel Valls raconte au "Petit Journal" comment il a appris les attentats du 13 novembre

Hier soir, Yann Barthès recevait Manuel Valls dans "Le Petit Journal" de Canal Plus.

Le Premier Ministre a raconté comment il avait appris les attentats du 13 novembre et quelles ont été ses premières pensées.
Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brezou
25/novembre/2015 - 18h59
bubuni a écrit :

il faut arrêter de prendre vos médicaments... La guerre de l'islamisme contre la France a commencé il y a plus de 20 ans avec les attentats de K. Khelkal et tous ses complices. Puis les attaques des groupes algériens, les assassinats de Français par les bouchers d'al quaida ou de l'EI, etc., etc., etc. Evidemment, Valls n'était pour rien dans tout cela, donc je trouve un peu fort de café de lui faire porter le chapeau. Quand à l'antisémitisme, on ne voit pas bien ce qu'il vient faire ici (mais on voit bien ce qu'il vient faire dans votre cerveau de malade).

Il faut remarquer, quand on regarde les commentaires sur ce blog, que pour certains la vie politique, en France, commence en 2012, tout ce qu'il y avait avant ils sont devenus amnésique, surtout de 2007 à 2012.

Portrait de MAINGGY
25/novembre/2015 - 12h16 - depuis l'application mobile

Contrairement a vous, vespertinr, je trouve valls avec absolument aucun charisme, il a les mâchoires crispées, il est colerique, faux, et quand je le vois j'ai peur... Il a le comportement d'un petit dictateur... Comme quoi en tant qu'etre humain on ne ressent pas les mêmes senisbilités.... Mais vous avez le droit de penser cela de valls comme moi j'ai le droit de ressentir ce que je viens d'ecrire...