06/11/2015 11:07

Crash en Egypte: KLM refuse aujourd’hui les bagages en soute sur son vol Le Caire - Amsterdam

La compagnie aérienne néerlandaise KLM a interdit les bagages en soute sur son vol Le Caire-Amsterdam de vendredi, après que les Etats-Unis et la Grande-Bretagne eurent ouvertement évoqué la piste d'une bombe à bord de l'avion russe qui s'est écrasé samedi dans le Sinaï.
"Sur la base d'informations nationales et internationales, et par précaution, KLM n'autorisera pas les bagages en soute", a indiqué la compagnie. L'avion a atterri à Amsterdam à 07H42 (06H42 GMT).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Oumie
6/novembre/2015 - 17h31 - depuis l'application mobile

Je plains les pauvres gens qui doivent effectuer un vol retour...

Portrait de bozo972
6/novembre/2015 - 14h15

C’est une sage précaution : lors de mon dernier voyage en Egypte, en septembre, ma valise a été fouillée et des affaires volées à l’issue du vol aller. j’y avais mis un cadenas tsa pour faire preuve de transparence mais il s’est volatilisé, ainsi que l’étiquette où se trouvait mes coordonnées. Pour le vol retour, il y avait cinq ou six chargeurs de smartphones ou tablettes sur le tapis roulant de l’aéroport C-D-G et des valises laissées ouvertes. De là à penser que n’importe qui peut profiter de cette faille sécuritaire pour commettre un attentat…