
À l'occasion de la sortie de son livre "Quand la météo fait l'histoire", consacré aux grands désordres météorologiques qui ont changé le cours de l'histoire, Louis Bodin est revenu sur les sorties climato-septiques de son confrère Philippe Verdier, le chef du service météo de France Télévision.
Ce dernier avait été très fortement critiqué après la sortie de son livre Climat Investigation, pour sa remise en cause du réchauffement climatique et, comme il l'a annoncé dans une vidéo sur internet il a été licencié par France Télévisions.
Hier, avant que l'annonce de ce licenciement sit faite publiquement, Louis Bodin que l'on peut voir sur RTL et TF1 avait donné son avis sur les prises de position de son confrère:
"Moi, je m'applique le devoir de réserve", a expliqué Louis Bodin interrogé sur RTL.
S'il a pris soin de ne pas critiquer les opinions de son confrère, Louis Bodin précise qu'il aurait demandé audience au président de la République plutôt que de publier une lettre ouverte pour critiquer les positions du GIEC.
Vos réactions
Ce Monsieur est méprisable,un bon produit TF1,"faux cul" et bien lisse! Il oublie qu'il traine aussi des casseroles (cf son comportement dans dropped) !!
Faux Cul
Devoir de réserve. C'est ce que dit tout fonctionnaire qui ne peut ou ne veut pas parler. Pour un présentateur Météo on peut dire qu'il se mouille pas trop.
C'est un faux cul qui ne cherche que son heure de gloire....qu'il nous parles un peu de son émission en Argentine avec cet hélicoptère qui a enlevé la vie de Florence, et ces jeunes sportifs qui étaient au printemps de leurs vies !!
Monsieur météo !!
depuis son intervention devant l'helico il me fait gerber ce mec encore un ecouille
quelque chose me dit qu'il va re- sauter sur ses anti dépresseur après avoir lu les commentaires, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même , quelle bouse ce mec
Il a peur pour son poste rien de plus
il a montrer son vrai visage dans Dropped, cynique ce mec!
et aprés il viendra nous faire la leçon sur la solidarité !
Affligeant..
je l'ai entendu hier sur R.T.L , j'étais sidérée par ses propos , faire le rapprochement avec la polémique du début d'année, lui était devant les épaves des hélicoptéres le soir même en direct et obéit à sa chaîne , à l'époque je ne l'avais pas condamné maintenant je le prends pour ce qu'il est un véritable BOUFFON , monsieur vous êtes lamentable !!!!!!!!!!!!
Pauvre Bodin il se souvient plus de la carcasse de Dropped , plus jamais Bodin .......
Courage fuyons !!! quelle solidarité cela me dégoûte ce manque de courage envers leur collègue !!! personne n'en parle et François Hollande HONTE A LUI
Je n'ai pas regardé Hulot hier chez Ruquier mais je suppose que personne n'a eu le courage de lui en parler mails il est vrai que Hollande est leur employeur et qu'en plus c'est nous qui payons ces poltrons
Bon petit soldat de la pensée unique.
Licencié pour avoir une opinion différente!! nous sommes bien sous la monarchie de gauche!!
Nous ont soutien Philippe Verdier.
Il devrai porter "moumoute" !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?