
Au moins trois personnes sont mortes et 22 autres ont été blessées lorsqu'une voiture a foncé sur un rassemblement d'anciens et nouveaux étudiants de l'université de l'Oklahoma, dans le sud des Etats-Unis, selon la police.
La personne au volant de la voiture qui roulait à vive allure a été placée en détention, a confirmé la police de la ville de Stillwater, où se situe l'Oklahoma State University (OSU).
Il s'agit d'une femme de 25 ans, arrêtée pour conduite sous "influence", un terme qui peut désigner aux Etats-Unis la conduite sous l'emprise de la drogue, de l'alcool ou de médicaments.
Parmi les 22 personnes blessées, huit se trouvent dans un état grave, a ajouté la même source.
Un témoin oculaire de la scène a dit avoir pensé dans un premier temps que la voiture faisait partie du spectacle lors de la parade. Avant que la foule ne panique. "Les gens volaient à 10 mètres dans les airs comme des poupées de chiffon", a raconté Konda Walker.
Vos réactions
le rêve américain continue
Alors pas un débile pour dire qu'Il faut interdire les autos comme pour les armes à feu?
Les américains légalisent de plus en plus le cannabis.
Les effets commencent à se faire sentir.
Ridicule! Car là où s'est passé ce drame le commerce et l'usage de stupéfiants sont illégaux! Ensuite la légalisation permet surtout de taxer! Car celui qui veut fumer un joint n'a aucun mal en trouver légal ou pas aux US comme içi!
Alors pas un débile pour dire qu'Il faut interdire les autos comme pour les armes à feu?
Obama doit faire une loi contre les armes automobiles !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?