
Trois hommes, dont certains étaient cagoulés, sont morts dans un accident de la route dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Joseph-de-Rivière en Isère, selon le quotidien Le Dauphiné Libéré qui a révélé le drame.
Pour l'heure, il n'était pas en mesure de dire si les victimes étaient déjà connues des services de police.
Selon Le Dauphiné Libéré, deux des passagers étaient cagoulés, tous étaient gantés et des "outils pouvant servir à commettre des cambriolages auraient par ailleurs été découverts dans le véhicule".
Vos réactions
Bah tout est bon pour luter contre le froid !!!!!!!!!!
Faut la placer dans les infos positives
Bon ! vent .
Enfin une bonne nouvelle...
Mes clients sont innocents..ils se préparaient juste pour Halloween !!!!!!
Comme dirait l'autre : "Fout ta cagoule" Oui mais à l'endroit. Visiblement, ils n'allaient pas à la cueillette de fraises des bois. Punis avant de passer à l'action, c'est ça qu'on aime !
Aucun ne vendra la méche ou la peau de l'ours à choisir ! Certaines familles vont peut être découvrir que leur cousin était un innocent en puissance !
donc il y avait 2 hommes cagoulés puisque "certains étaient cagoulés", et de ce calcul le troisième n'était donc pas pas cagoulé (certainement le chauffeur).
Si mon message peut faire avancer l’enquête auprès de la police j'en serais heureux et fier (lol)

[Whouais ]
Trois hommes, dont certains étaient cagoulés, sont morts dans un accident de la route en Isèredonc il y avait 2 hommes cagoulés puisque "certains étaient cagoulés", et de ce calcul le troisième n'était donc pas pas cagoulé (certainement le chauffeur).Si mon message peut faire avancer l’enquête auprès de la police j'en serais heureux et fier (lol)

[/quote]
des déséquilibrés.... évidemment !
accident du travail !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?