20/09/2015 16:31

La célèbre top-modèle israélienne Bar Refaeli fait scandale en voulant faire fermer l'espace aérien pour son mariage !

Bar Refaeli, star des podiums, avait prévu de faire filmer sa cérémonie de mariage avec l'homme d'affaire israélien Adi Ezra par une noria de drones, d'hélicoptères et un ballon.

Selon la presse, cinq drones équipés d'appareils photos et de caméras ainsi que deux hélicoptères devaient permettre d'immortaliser l'événement.

La mannequin souhaitait qu'aucun autre appareil ne soit autorisé à survoler le site de la cérémonie.

Dans un premier temps, vendredi, l'aviation civile avait répondu à ses attentes, interdisant aux autres appareils, de survoler le site du mariage jeudi entre 14 et 23 heures.

Mais la mesure a suscité un tollé.

Dans un éditorial dimanche, le quotidien Haaretz a dénoncé le traitement privilégié accordée à la top-modèle.

Face à la polémique grandissante, le ministre israélien des Transports Israël Katz a annoncé dimanche qu'il annulait la décision de l'aviation civile.

La top-modèle ne bénéficiera donc pas d'une zone aérienne réservée à ses drones et hélicoptères. Le ministre a souligné que l'espace aérien relevait du "domaine public" et a insisté sur la nécessité d'une "égalité de traitement" pour tous les citoyens. Une porte-parole du ministère des Transports n'a pas été en mesure de préciser si le vol de tous ces appareils sera finalement autorisé.

Le mariage de Mme Refaeli, qui a entretenu une liaison dans le passé avec l'acteur Leonardo Di Caprio, doit avoir lieu dans un hôtel situé dans la forêt du Carmel, dans le nord d'Israël.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
20/septembre/2015 - 21h27

A chacune sa prétention, à  Ploërmel, on bloque tout un parking et le parvis de de l' église pour toute une matinée........par arrêté municipal.

Pour Bar Rafaeli ce serait l' espace aérien ?..... Après tout ça ne coûte rien de demander ?......La preuve, là encore les autorités étaient prêtes à obtempérer.....Il a fallu que face aux protestations un ministre évoque la nécessité "d' égalité de traitement".......

Portrait de piedsdansleplat
20/septembre/2015 - 18h31

conasse ! c'est pas la peine d'avoir de beaux seins, qui ne te servent à rien si ce n'est à paraitre, avec au-dessus un si petit cerveau.

Portrait de Joni a l'idée1
20/septembre/2015 - 17h21
Soraël a écrit :

Bien fait pour vos gueules ,

et n'oublie pas de fermer les yeux et de baisser la tête devant la princesses des Cons

A que moi de toute façon je mes mes lunettes de soleil !

Portrait de Soraël
20/septembre/2015 - 17h11

Bien fait pour vos gueules ,

et n'oublie pas de fermer les yeux et de baisser la tête devant la princesses des Cons