
C'est le bug qui a agité les réseaux sociaux hier soir.
A 22h08 précise, alors qu'Arthur animait "Vendredi tout est permis" en direct pour la première fois, une coupure d'électricité a interrompu l'émission.
C'est un écran noir qui s'est affiché à l'antenne, alors que le son en revanche continuait à être diffusé et en particulier les sifflements des spectateurs.
TF1 a alors lancé une bande de secours pendant un peu plus d'une minute 30, puis tentative de retour en direct, mais nouvel écran noir et Arthur que l'on entendant dire "Ohlalala"...
La régie finale de la Une décide alors de lancer une bande annonce puis la publicité.
Ce n'est qu'après cet écran de pub que Arthur arrivera à reprendre son émission expliquant que le plateau a été plongé dans le noir:
"Toutes nos excuses, en vingt-cinq ans de carrière je n’avais jamais vu ça, tout s’est arrêté, on était plongés dans le noir !
On aurait tellement aimé que vous ayez les images de nous, on avait peur !
Quant à ceux qui pensaient que cette émission n’était pas en direct, on vous en a donné la preuve"
On est simplement surpris qu'un générateur ne prenne pas le relais dans un cas comme celui-là, puisqu'il s'agit du dispositif de base dans toutes les émissions en direct, sauf si celui-ci était également défaillant.
.
Vos réactions
TF1 n'a pas payé sa facture d'électricité
la même. émission sans intérêts.
Peur du noir à 50 ans,n'importe quoi. Par contre, ça a fait retomber le rythme. De toute façon j'ai zappé cela n'apporte rien de regarder des gens s'amuser entre eux. Gap et cyril avaient l'air de s'ennuyer et Arnaud Tsamere a servi à quoi .?on a toujours le sentiment qu'Arthur improvise
François, pourquoi tu as fais ça ? ;)
Faut pas grand chose pour agiter les réseaux sociaux de toute façon!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?