
A la frontière avec la Serbie, la police hongroise cherche toujours à bloquer la progression des migrants qui tentent d’entrer dans le pays pour gagner ensuite l’Autriche puis l’Allemagne.
Mardi , des centaines d’entre eux ont forcé un cordon de police près de Röszke, l’un des principaux points de passage des migrants, pour la plupart des réfugiés Syriens.
Parmi les observateurs de cette scène, une journaliste hongroise travaillant pour la chaîne de télévision en ligne N1TV
Elle a été filmée au moins à deux reprises faisant un croche-pied à un père et son enfant afin de permettre aux policiers de les rattraper !
La chaine a immédiatement licencié la jeune femme.
.
Vos réactions
Cette femme mérite un "Walk of Shame" façon dernier épisode de la saison 5 de Games of Throne
Bravo la chaîne, cette femme mérite la honte!!!
pour une fois qu’une journaliste avait l’air sympa. Il faudrait la nommer dans la télévision publique.
Encore heureux qu'elle ait été licenciée, c'est la moindre des choses ! Elle s'est mêlée de quoi cette conne.. Je souhaite surtout à l'enfant bon courage, la pauvre gamine a dû être traumatisée psychologiquement.
Quelle horreur d'agir ainsi ! Elle frappe une petite fille et elle fait un croche pied a un père qui porte un enfant. C'est cruel et inutile.
Il y a effectivement une seconde vidéo où on la voit flanquer un coup d'pied à un homme et un autre juste après à une gamine. Pitoyable !
Ha bon? faut que j'aille voir cette vidéo , la castagne , j'aime!
Immédiatement licenciée ?! Bien fait pour sa tronche ! J'espère que c'est le début pour elle d'une longue période de misère !!
L'humanité me dégoûte vraiment.
La plupart de ceux qui crient haut et fort qu'il faut d'abord venir en aide à "NOS sdf" avant de s'occuper des réfugiés.... Sont ceux là même, qui quelques mois en arrière, criaient haut fort qu'ils en avaient marre de payer pour tous ces "assistés de la société"!!!! Vous êtes pitoyables!!
au regard de beaucoup de com ,vous êtes beaucoup de grands malades pour ne pas parler de dégueulasses ... putain on la retrouve la France de 1940, je vous rappelle qu'ici le problème n'est pas de parler ou non d'accepter des migrants mais du geste de cette personne...... et combien derrière son écran qui applaudit "l'acte "de cette personne ne levrait même pas le petit doigt s'il voyait une agression devant lui, allez sous vos discours moralisateurs d’empêcher cette vague de migrants ( et je le répète c'est en effet un réel problème) c'est juste pour ne pas assumer le fait que vous êtes un paquet de haineux à tendance xénophobe et juste pour info inutile de me relancer je ne répondrais à aucun com tellement la mauvaise foi est également d'actualité
quand j'entends B. caseneuve qui a dit hier qu'il avait débloqué en 48h 4000 logements pour les migrants, alors pourquoi les a t'il pas débloqué avant pour nos sans abris? donc on laisse nos sdf français a la rue et on loge les migrants.du grand n'importe quoi.
Quelle horreur d'agir ainsi ! Elle frappe une petite fille et elle fait un croche pied a un père qui porte un enfant. C'est cruel et inutile.
Mr MORANDINI, vous n'avez pas à qualifier de "HONTEUX" le comportement de cette femme. En tant que journaliste, vous devez rester NEUTRE.
Non mais ça ca pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne parle que du geste ............. Bien sûr qu'il est honteux et déguelasse !!! Restez neutre devant une telle lacheté et bêtise ???
Rien de choquant a empecher une invasion de sauvage de personnes dont l'immense maorité des populations ne veut pas.
Je ne comprends pas ce pays.
On facilite l'accès à des gens qui viennent illégalement alors qu'on le rend de plus en plus difficile aux personnes qui passent par la voie légale de l'immigration.
A croire que de nos jours, on doit tout prendre par la force..
En Allemagne ils chassent les pauvres locaux pour loger les envahisseurs migrants ! vus sur une télé allemande
L'europe est un hotel pour toutes la misère du monde
A deux reprises? C'est toujours la même scène.
je ne dirais qu'une chose : https://youtu.be/KxeQisjXDjo
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?