07/09/2015 16:06

EXCLU: Cyril Hanouna sur le point de signer pour cinq années de plus avec D8

La rumeur courait depuis plusieurs jours : Cyril Hanouna est sur le point de renouveler son contrat avec D8, un contrat qui prendra fin au mois de juillet 2016.
Mais, alors que nombreux sont ceux qui font leurs valises en ce moment dans le groupe Canal Plus avec l'arrivée de Vincent Bolloré, la situation est très différente pour Cyril Hanouna.
Selon nos informations exclusives, c'est un contrat non pas pour trois ans - comme le précédent - que s'apprête à signer l'animateur-producteur, mais un contrat pour cinq ans !
C'est quasiment du jamais vu a la télé à une époque où les animateurs signent généralement pour un voire deux ou trois ans maximum.
Le contrat n'est pas encore signé, mais il devrait comprendre des émissions où Cyril Hanouna serait animateur et d'autres où il produirait simplement des programmes pour D8 dans les cinq prochaines années.

Toujours selon nos informations exclusives, Cyril Hanouna était également en négociations avec TF1 et M6, mais il a choisi de rester sur D8.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DADO
8/septembre/2015 - 21h52 - depuis l'application mobile

Il a du talent tant mieux il le mérite

Portrait de Pirate 92
8/septembre/2015 - 08h54

Bolloré Vivendi actioonaire de-u groupe auquel appartient la société de production d'Hanouna, a signé entre deux filiales !

Portrait de kaboom2000
8/septembre/2015 - 07h56

Après de nombreuses années de galères à enchainer les petits postes (Comedie, le Morning d'M6) puis une traversée du désert avant de revenir assagie sur le service public (avec la présentation de jeux sur Frence 3 et la premiere version de Touche pas à mon poste sur France 4) Hanouna a su trouver sa place et le ton qui lui correspond.

 

Il a su amener de l'audience à une chaine qui n'en avait pas et a donné une personnalité à une chaine qui n'en avait pas.

On est en droit de ne pas l'aimer, mais il faut bien reconnaitre qu'entre Les Pieds dans le plat, Touche pas à mon poste et les differents Prime, c'est un sacré bosseur qui mérite la reconnaissance qu'il a aujourd'hui.

 

Après oui, sans doute, il va se bruler les ailes à force d'être surexposé et va sans doute apparaitre moins souvent à un moment donné, mais c'est un cycle et la plupart des animateurs ont connu ça. Je suis persuadé qu'il saura rebondir à ce moment là et reviendra à l'antenne.

Portrait de Gallus
8/septembre/2015 - 06h03
C8 comme Cyril !
Portrait de gio31300
7/septembre/2015 - 20h41 - depuis l'application mobile
Portrait de SOLEIL83
7/septembre/2015 - 19h26

IL N'A PAS LA CLASSE POUR ALLER A TF 1 OU M6  ,MEME COMME BALAYEUR!!!

Portrait de les3
7/septembre/2015 - 17h13

5 ans!!!!

il a interêt à se renouveller sur ces 5 ans sinon pauvres téléspectateur de D8 :/

Portrait de Bab2
7/septembre/2015 - 16h39 - depuis l'application mobile

A mon avis le hanouna va exploser en plein vol et pas dans 5 ans
Impossible de faire radio et un quart après télé voir parfois des prime
Physiquement aucun etre humain n'y arrive ou alors c'est un surhumain mais vu le physique du petit bonhomme il va exploser