20/08/2015 16:41

Une scène de la série "Friends", coupée à cause des attentats du 11 septembre, finalement dévoilée

Alors que "Friends" est terminée depuis déjà onze ans, un extrait de la série a été dévoilé sur Internet.

Cette séquence devait être diffusée deux semaines après les attentats du 11 septembre aux États-Unis.

L'extrait aborde le départ en avion d'un des couples de la série, Monica et Chandler. Dans cette vidéo, on découvre qu'il est question de détournement d'un avion et de bombes.

Face aux événements ayant touché les Etats-Unis, les producteurs ont préféré demander aux scénaristes de retravailler l'épisode. 

Un message diffusé au début de la vidéo explique que "cette scène [...] est présentée pour la première fois".

"Elle devait être diffusée deux semaines après le 11 septembre. Nous avions donc décidé de remplacer cette histoire. Nous espérons qu’elle peut être vue aujourd’hui dans son état d’es­prit origi­nel", précisent-ils.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilounette92
3/septembre/2015 - 05h14
Excalibur13 a écrit :
Depuis le temps tout le monde l'a vu
Surement pas moi
Portrait de Lilounette92
3/septembre/2015 - 05h14
Caramella a écrit :
ça commence à dater
Yess
Portrait de Lilounette92
3/septembre/2015 - 05h14
ça aurait fait grand bruit à l'époque
Portrait de yhtna
22/août/2015 - 13h16

pas nouveau, et le message qui accompagne la vidéo et mise depuis longtemps, juste que jeanmarcmorandini.com cherche a meublé un été calme

 

Portrait de clochette000
21/août/2015 - 14h08

Jamais vu un post aussi mensonger. Cette scène est même présente dans les DVD de la série, qui sont sortis il y a des années !!! N'importe quoi

Portrait de Racal
20/août/2015 - 16h57

"Finalement" dévoilée? Ça fait 10 ans que cette scène est sur YouTube. smiley

Portrait de le grand bouc
20/août/2015 - 16h44

En français SVP ,on comprend rien ....LOL...MDR...RIRE.. !