Boris Vallaud
Le Monde rapporte que Jean-Marie Le Pen souhaite que le bureau exécutif du FN, devant statuer sur son sort jeudi, soit public.
L'ex-président du Front national est convoqué par le bureau de son parti, réuni en qualité de commission disciplinaire.
"Nous demandons la publicité des débats, que le bureau exécutif soit ouvert à la presse et au public", indique un proche de Jean-Marie Le Pen à nos confrères.
Et d'ajouter : "Cette demande se fait dans un esprit de transparence, M. Le Pen n’a rien à cacher. S’ils refusent, ce sera une tentative de dissimuler ce qu’ils veulent faire".
Vos réactions
J adore Jean Marie ses jeux de mots m ont tj fait hurler de riremais qu il laisse la place à Marine qui a la stature d une Presidente et qui redonnera la France aux Francais
présenté par Christophe Beaugrand !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?