13/08/2015 14:35

L'envoyé spécial de CNN qui couvre l'explosion en Chine attaqué en plein direct par une dizaine de personnes - Regardez

Depuis hier, la chaine diffuse des "breaking news" sur la gigantesque explosion qui s'est déroulée en Chine et qui a fait plusieurs dizaines de morts et des centaines de blessés.

Mais ce matin, l'envoyé spécial de CNN, Will Ripley, a été attaqué en plein direct devant l'hôpital de la ville de Tianjin où de nombreuses victimes ont été admises.

Soudain, plusieurs personnes lui ont sauté dessus avec des cris et s'en prenant à lui avant que la communication ne soit brutalement interrompue.

Le journaliste de CNN en plateau a, de son côté, gardé son calme en expliquant que ce n'est pas la première fois que l'on empêche le correspondant de CNN en Chine de faire son travail en l'attaquant physiquement.

.

Regardez à partir de 1'50 l'attaque en direct

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mme Molyneux1
14/août/2015 - 06h46

C'est terrible ,c'est pas moi qui irai faire mes emplettes là-bas!

Portrait de Dr Dutreuil
13/août/2015 - 19h23

Qu'il fasse quand même attention y'a des olibrius qui se promènent avec des sabres .

Portrait de BruceBoner
13/août/2015 - 15h01

En même temps ya pas marqué journaliste sur son front, les proches de victimes voient juste un mec avec son téléphone portable qui a l'air de faire des selfies devant des gens qui souffrent, ca peut être très mal interprété.

Qui plus est on vois surtout une personne agressive les autres autour sont plutôt là pour essayer de calmer tout le monde et de lui dire de s'en aller, de là à dire "attaqué par une dizaine de personnes..."...