valeurs actuelles
Cette semaine, un journaliste du Daily Mail a pointé du doigt David Beckham en le jugeant sur un cliché où l'ancien sportif apparait avec sa fille Harper, 4 ans, tétine en bouche.
Le journaliste prévient « Pourquoi Harper, 4 ans, a-t-elle toujours une tétine ? Les experts mettent David et Victoria Beckham en garde sur les problèmes problème dentaires et d’élocution dont pourrait souffrir leur fille si elle continue à en utiliser. ».
Puis de faire appel à des experts de la petite enfance, ces derniers n'hésitent pas à en rajouter une couche. La première évoque une "mise en danger du bien-être", quand la deuxième parle de « solution de facilité pour les parents, parce que si vous leur donner une totote ils se taisent et restent silencieux. ».
Mais pour David Beckham, pas question de laisser passer de telles attaques.
Il a donc décidé de répondre sur son compte Instagram en postant la capture d'écran de l'article le mettant en cause accompagné d'un long commentaire « Pourquoi les gens se sentent-ils le droit de critiquer un parent sur ses propres enfants sans connaître tous les faits ?? Quiconque ayant un enfant sait que quand ils se sentent mal ou qu’ils ont de la fièvre, vous faites ce qu’ils faut pour les réconforter au mieux, et la plupart du temps c’est avec une tétine. Alors ceux qui critiquent feraient mieux de réfléchir à deux fois à ce qu’ils disent au sujet des enfants des autres parce qu’en fait vous n’avez aucun droit de me critiquer en tant que parent… ».
Vos réactions
s'il savaient ce qu'ont s'en fous que la fille de 4 ans aie une tetine .franchement vous avez rien d'autre a foutre?qu'ils elevent leurs gamins comme ils veullent
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?