11/08/2015 09:40

Bernard Tapie s'en prend vivement à Marcelo Bielsa qui vient de démissionner de l'OM

Ce week-end, la démission de Marcelo Bielsa a fait l'effet d'une bombe. Alors que son équipe venait de perdre son premier match de ligue 1, l'argentin a en effet annoncé qu'en raison de désaccords avec la direction du club, il rentrait chez lui en Argentine.

Bernard Tapie, ancien président de l'Olympique de Marseille a accordé une interview au journal le Figaro. Et pour l'homme d'affaire, le bilan de l'entraineur n'est pas si positif... "C’est un fiasco sur toute la ligne ! La saison dernière, Bielsa avait largement l’effectif pour finir dans les trois premiers. Il ne l’a pas fait." Et de lâcher "Avec moi, il aurait sauté au bout de deux mois !".

Et habitué aux coups d'éclats, Bernard Tapie ajoute "Aujourd’hui, les supporters de l’OM perdent un entraîneur qui n’a rien gagné et qui n’a pas qualifié son équipe en Ligue des champions. Point barre ".

Sur la démission de l'ancien entraineur, l'ancien président du club avance trois hypothèses "Soit c’est un coup préparé avec l’idée de prendre le poste de sélectionneur du Mexique, soit le différend sur les "détails" de son contrat est plus grave que ce qui est dit, soit Bielsa est complètement fêlé !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Alligator-35000

Bernard président!!