
Cette semaine, le JDD a mené une enquête autour du château de Miraval pour rencontrer les voisins d'Angelina Jolie et de Brad Pitt.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que selon le journal, le couple star d'Holywood n'est pas apprécié des voisins du domaine privé.
Le couple pourtant discret serait en réalité trop discret « Les sorties de Brad Pitt et d’Angelina Jolie se comptent sur les doigts de la main ».
Un voisin déclare même « Ils nous prennent pour des culs-terreux ». Un autre, déçu affirme avoir envoyé une lettre en anglais pour une association de lutte contre la mucoviscidose, une lettre restée sans réponse.
D'autres témoignages nuancent ces propos... Un garde raconte « Brad Pitt est très sympa. Une fois, il est sorti pour me demander du feu. Elle est plus distante ».
Le journal affirme aussi qu'il arrive à Angelina d'apporter à boire et à manger "aux petites mains qui travaillent aux vignes".
Vos réactions
Le soucis de ce bled, ce n'est pas le couple B.Pitt et A. Jolie
mais les culs terreux aigris qui y vivent
Quelle affaire ! (ou non affaire...)
Putain mais foutons leur la paix !!!! Ils sont pénard en vacances chez eux et on vient les emmerder...on est vraiment un pays de trou du C....
On peut pas les laisser juste tranquille...
Ils sont chez eux et rapportent sûrement beaucoup d'argent au coin et à la France...
Quand ils en auront marre des ragots des voisins et des pseudo journaux, ils partiront ailleurs...
Le mec qui a ecrit une lettre pour reclamer de largent meme si cest pour une assos il sattendai a quoi serieux lol
Ils ne sortent pas en meme temps ils sont la bas en vacances je suppose et ils savent tres bien que si ils sortent ils risquent detre harceler de journaliste
Elle, c'est une vraie sorcière ,
lui il est vraiment charmant.
On se demande pourquoi il reste avec elle?
Comme vous le dites chère Laideron ,elle l'a ensorcelé !
on est pas forcés d'être amis avec ses voisins, stars ou non
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?