
La diffusion du premier épisode au mois d'octobre 2014 avait attiré plus de 2,8 millions de téléspectateurs, et en moyenne la saison diffusée jusqu'en décembre était au dessus des 2,4 millions, la version espagnole de Adam et Eve est un vrai succès en Espagne.
Le programme était diffusé le mardi à 22h30 avec une interdiction aux moins de 16 ans en raison de la nudité.
Il faut dire que comme dans de nombreux pays, à part en France, le programme est diffusé sans aucun censure.
En Espagne, la production a, de plus, eu l'idée d'intégrer au programme des gens un peu connu, comme un candidat de Big Brother, Coman Mitogo, qui s'était déjà promené nu dans le programme de télé réalité et qui a recommencé sur l'île d'Adam et Eve.
De même, l'émission a eu comme candidat, un certain Paco, qui était... policier !
La production a même eu l'idée d'attacher avec des menottes, comme les délinquants qu'il peut arrêter au quotidien (Voir vidéo ci-dessous)
La chaine Quatro a donc annoncé qu'elle avait signé pour une deuxième saison de ce programme qui devrait être diffusé à la fin de l'année.
Si la première saison a en réalité était filmée sur une plage de Croatie, pour la deuxième saison, les candidats devraient aller beaucoup plus loin car ce sont les Philippines qui ont été choisi comme destination pour les producteurs.
"Nous avons énormément de demandes" affirment d'ailleurs les responsables du programme, "la nudité n'est absolument pas un frein, en particulier pour les plus jeunes, bien au contraire".
Un policier se fait passer les menottes, nu dans Adam et Eve en Espagne
.
Vos réactions
en France ils ont arrêter la saison 1 avant la fin ca montre qu'en France on est vraiment coincé du bulbe
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?