
Ambiance tendue cette nuit à Paris, lors des festivités du 14 juillet.
Dans de nombreux quartiers, des incidents se sont produits entre les forces de l'ordre et des jeunes qui cherchaient les affrontements.
Le Parisien évoque des incidents, impliquant des jeunes et la police dans le Vè, XVè et XIXè arrondissements.
Mais ce n'est pas tout, derrière la gare Montparnasse, des jeunes ont tiré des pétards et des mortiers à l’angle de la rue de l’Ouest et Pernety et dans les rues adjacentes.
Les policiers, appelés par les riverains, ont du intervenir.
Les jeunes ont alors lancé des cocktails molotovov en direction des fonctionnaires.
Pour finir, ils ont mis le feu à des poubelles en pleine rue.
Une vingtaine de voitures ont été brulées cette nuit dans le 16ème arrondissement de Paris.
La police a procédé à quatre arrestations.
Vos réactions
il n'y a qu'en France qu'ont voient ça c'est bizarre
Alors! vous avez raison si cela se passe ailleurs aussi! Laissons faire, c'est normal.
Ce ne sont pas des jeunes, ce sont des voyous qui provoquent ces rixes pour s'éclater. Ils considèrent qu'ils sont les caïds et qu'ils ont tous les droits. Dire que ce sont des "jeunes", c'est faire de la démagogie.
Mais bon on est dans le "Vivre ensemble" et ils vont juste se faire gronder ces petits jeunes.
Et encore on ne sait pas tout !
Surtout pas de vagues! Je ne sais pas trop à quoi sert la police , car la consigne est : Surtout, pas de blessés ou de morts chez ces délinquants qui pourrissent la vie des gens! Pauvre France!
Ca Fait pitié. Et ça fait honte.
Correcteur d'orthographe et grammaireflagfrançaisarrowgif
Une justice laxiste a la botte du gouvernement, les peines d'emprisonnement jusqu'à deux ans qui ne sont pas exécutés sans mesure de remplacement, suppression de la loi sur la récidive, en effet depuis que Taubira et à la "justice" on n'a jamais mi autant de délinquants en prison, on se demande si certains vivent réellement en France, de tout temps lorsque la gauche a été au pouvoir la délinquance à augmenter, ces gens qui se disent de gauche vivent dans des quartiers privilégiés et n'ont aucune idée de ce que c'est que de vivre dans certaines citées, ni de la mentalité des délinquants qui y vivent.
C'est des petits Bourges du 16 ème qui se faisaient chier.
Hum non ça passe pas.. on sait tous très bien que c'est de la racaille.. Ils doivent être content qu'on parle d'eux. On se demande ce qu'en pense les parents.
stop avec taubira cela commence a faire un peut lourd elle n'est pas responsable des juges qui condamne ou pas les délinquants de plus si vous vous étiez un peut plus malin vous sérier que depuis quelle est a la justice il n'y a jamais eu autant de personne en prison alors stop a la désinformation au critique pour dire d'être drôle la seul chose que vous faite c'est faire le jeu du fn
Des jeunes issus des "quartiers chics " ?
"des jeunes".... Oui c'est sur qu'entre fête nationale et ramadan ça doit être compliqué à gérer....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?