23/06/2015 12:54

L'amour est dans le pré: Guillaume, l'agriculteur gay, s'en prend à M6 après la diffusion de l'émission hier soir

Hier soir, dans l'épisode de "L'amour est dans le pré", diffusé sur M6, Guillaume, le premier candidat gay de l'émission, annonçait son départ de l'émission.

"J'ai trop souffert de ma rupture [...] J'ai décidé d'arrêter par peur de souffrir et avant tout pour me protéger", expliquait l'agriculteur face aux téléspectateurs.

Sur son compte Facebook, le candidat a tenu à adresser un message pour "rétablir la vérité".

"J'ai repris ma liberté et j'ai stoppé l'émission parce que j'ai eu un réel coup de foudre pour Damien (l'amour de ma vie)", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Mais visiblement M6 a préféré ne pas tout diffuser. En effet, lorsqu'ils sont venus faire le tournage de fin j'étais en couple avec Damien et j'ai d'ailleurs parlé de lui". 

Guillaume précise avoir eu besoin de rétablir la vérité "par respect pour [son] bébé d'amour". "Je compte bien porter son nom et vieillir avec lui", a-t-il conclu.

De son côté, sur Facebook, le compagnon de Guillaume a tenu à remercier M6. "Je peux dire merci à M6 de m'avoir fait rencontrer mon futur mari", a-t-il indiqué en précisant être "content que [son] chéri ait repris sa liberté". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tigreblancdunil
24/juin/2015 - 02h07

Mais c'est qui ce Damien ? il sort d'où ? je veux bien croire qu'il ai rencontré quelqu'un d'autre mais c'est un peu vache vis-à-vis des prétendants de les avoir fait miroiter un début d'aventure...

 

Portrait de lenzo
23/juin/2015 - 20h43 - depuis l'application mobile
Jean23 a écrit :

Il ne faut pas parler sans savoir. N'oubliez pas que le portrait a été diffusé en janvier, que les speed dating ont probablement eu lieu en février-mars et que les rencontres se sont faites en avril, donc pendant tout ce temps il s'est passé plein de choses qui font qu'il a tout simplement trouvé l'amour hors caméra (grâce au portrait diffusé, mais hors candidats à l'émission).

Ha d'accord je comprends mieux! Merci

Portrait de Nomalis
23/juin/2015 - 18h56

Au final je comprend rien... Il a rompu ou pas ? C'est très tortueux tout ça.

Portrait de jeny
23/juin/2015 - 13h39

quel idiot tu acceptes de faire l'émission alors que tu es en couple et tu viens raconter des conneries pareilles, je crois que certains devraient se faire soigner sérieusement

dans les rois du shopping la semaine dernière, il y avait qui ne faisait que critiquer, il croyait avoir le monopole de la classe, hélas nul et pan pour sa gueule, celui qu'il pensait sanctionner a gagné.... qu'ils arrêtent de nous faire ch.....chaque fois la même chose ;

Portrait de Rimlax
23/juin/2015 - 13h18 - depuis l'application mobile

Le candidat le plus intéressant qui part... Nul! Je ne crois pas regarder la suite du coup