22/06/2015 15:56

Trois journalistes et un présentateur de Canal Plus violemment agressés, hier matin, à Limoges

Selon le site Internet Lepopulaire, trois journalistes de Canal Plus et Ludovic Deroin, présentateur de la chaîne, ont été violemment agressés dans une rue de Limoges pour une histoire de cigarette.

Les faits se sont produits, hier matin à 6h30, après la victoire de l'équipe de basket Limoges CSP, qui est devenue championne de France.

Nos confrères précisent que l'un d'eux a été frappé avec une batte de base ball, tandis que les autres ont été agressés avec un nunchaku. Un médecin leur a ensuite porté secours.

"L'agression n'a rien à voir avec Canal + ou le match du CSP", a indiqué l'un des journalistes au Populaire.

Et d'ajouter : "C'est une banale histoire de sortie de boîte. On a essayé de se défendre mais ça a été très rapide et violent".

Les auteurs des faits sont recherchés par les forces de l'ordre.

France Bleu indique que l'un des journalistes souffre d'un traumatisme facial et était inconscient au moment de hospitalisation. "Le cadreur, lui, a dû se faire poser une douzaine de points de suture à la tête", précisent nos confrères.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pico
22/juin/2015 - 18h08

Si on avait une description des agresseurs, ce serait plus facile pour les retrouver...

Portrait de Kesnhi74
22/juin/2015 - 13h04

T'a des centaines de journaliste dans des centaines de médias différents... Mais faut toujours que ce soit Canal+... Au bout d'un moment, les gens vont se rendre compte que le problème c'est ni le FN, ni la politique, ni le sport, ni les vieux, ni les jeunes.....