
Hier soir, à Nice, France 2 s'installait pour la "Fête de la musique" en direct !
Au cours de la soirée, Patrick Sébastien a appelé son "vieux copain" Christian Estrosi à le rejoindre sur scène.
Pas certain que c'était un beau cadeau à faire à son ami, car le Maire de la ville s'est fait huer dès l'évocation de son nom !
Un public qui a été réprimandé par Patrick Sébastien:
"Non, non je ne vous permets pas" a-t-il lancé dans un premier temps à la foule qui sifflait, avant de parodier Edouard Balladur et son "Je vous demande de vous arrêter !"
Puis alors que Christian Estrosi entrait sur scène, Patrick Sébastien a lâché: "C'est rien ces sifflets, c'est de la politique"
Regardez.
Vos réactions
Le peuple hue le sioniste proche des groupes d'extrême droite israélien,c'est tout.
Rhôôôôo! Sébastien! Toujours autant à la pointe de la mode "beauf": Chemise ouverte et chaine en or qui brille... Pourtant il ne danse pas le "mia"... o.O
Cest le peuple qui s'exprime. Démocratie oblige. Il faut dire que ce maire depuis quelques mois n'en rate pas une.
Ridicule, ces hués sont le faits d'écervelés qui oublient que cette soirée de plus gratuite (ou plutôt sans doute pour partie financée par nos impôts locaux ) a eu lieu grâce à l'autorisation du Maire.
Oui mais là ça demande de réfléchir un minimum! Ceux qui ont sifflé et ceux qui approuvent n'en sont pas semble t'il capable!
c'est l'occasion unique pour un public d'exprimer ce qu'il pense des prises de position souvent extremes de ce personnage politique....
Précisez "pour certain public"!
Les perdants PS à 17% des dernières élections ont la défaite mauvaise!
le peuple s"est exprimé !!!! bravo !!!!!!
ON A BEAU DIRE CE QU'ON VEUT SUR PATRICK SÉBASTIEN CE MEC LÀ EST QUELQU'UN DE BIEN
Ridicule, ces hués sont le faits d'écervelés qui oublient que cette soirée de plus gratuite (ou plutôt sans doute pour partie financée par nos impôts locaux ) a eu lieu grâce à l'autorisation du Maire.
Cest tout benef pour lui. On parle de sa ville le temps d'une soirée. Et avant des élections, c'est toujours des points à gagner.
Regardez les gens qu'il y avait dans le public. Se faire huer pas ça... Et pour Sébastien c'est irrespectueux, il l'a pris pour lui. Cette populace n'est pas éduquée, elle est le vide des valeurs françaises.
C'est une émission de variétés ou politique ? Là est la question. Si en France les politiques sont détestés, c'est que l'on commence à être saturé de leur présence dans des émissions ou ils n'ont pas à participer. C'est vraiment le monde bling-bling
Il (Sébastien) peut dire "attends" autant qu'il veut. C'était la Fête de la Musique et non celle du co-présentateur et ses copains. On impose pas ce qu'on veut au public venu pour autre chose... C'est simplement grossier....
Moi je le savait qu'il allait être hué ,le matin mon café s'est répendu sur la nappe de la table et je l'ai vu qu'il ferai tache à la fête de la musique !
Les sifflets sont mérités, Estrosi dégage !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?