
La chambre régionale des comptes pointe la rémunération du champion de judo, Teddy Riner, dans un rapport qui sera présenté en conseil municipal lundi et qui révélé ce matin par Le Parisien.
Consacré à la gestion du Levallois Sporting Club (LSC), l’association sportive de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), le rapport relève notamment la charge significative qu’engendre le recrutement d’un judoka professionnel de tout premier rang mondial.
La rémunération annuelle de Teddy Riner atteint 429.293 euros en 2013, soit plus du double de 2010.
Une progression liée tient notamment à l’existence de clauses contractuelles favorables pour ce sportif de très haut niveau, avec une part variable de sa rémunération en fonction de ses performances sportives », selon les magistrats financiers.
Vos réactions
C'est là qu'on voit bien que notre pays part en c......s!
inadmissible
ce qui est scandaleux c'est que ce soit de l'argent public qui lui soit directement versé sans aucun contrôle et c'est là où la cour des comptes a eu raison de mettre l'accent ! après on s'en prend aux chefs d'entreprise, aux politiques, je ne vois pas pourquoi on ferait exception sur les sportifs
inadmissible
413 000 an sans logement et sans voiture mis à disposition, ce grand champion des économies ne peut se payer un loyer ou une voiture... mais son soutien a désormais un prix pour les balkany.... nombre d'associations sans subventions ou maigres subventions de la ville doivent pleurer. Les politiques et les personnes publiques comme lui vivent sur une autre planète... une honte pure et simple.
Ce n'est pas sur l'immense champion, que j'adore, que la cour des comptes s'interroge, mais sur l'origine des fonds, est-ce que la mairie de Levallois, donc les contribuables levoisiens, ville très très endettée, peut dépenser autant pour de la communication ou marketing, puisque l'obligation de Teddy est uniquement de citer son club et le nom de la ville à chaque occasion.
Les Français n'ont pas compris que nous sommes dans une république bannière et que seuls les nantis comme les politiques sportifs chanteurs acteurs peuvent magouiller à tout va sur le dos de ceux qui travaillent honnêtement et payent leur impot.
Le problème n'est pas qu'il gagne de l'argent public mais qu'il s'agisse de fonds publics qui pourrait servir à des associations et des gens qui en ont réellement besoin
qd on fait des fautes comme toi on n'écrit pas......
MDR
Moi ca ne me gene absolument pas c'est le meilleur de tous les temps, pratiquement invaincu, pour ceux qui s'interroge pourquoi on lui cherche des poux, c'est parceque c'est de l'argent publique, c'est la ville qui renfloue le club qui l'emploie car tous les ans en déficite
qd on fait des fautes comme toi on n'écrit pas......
"une part variable de sa rémunération en fonction de ses performances sportives"
La Chambre des Comptes a donc la solution : il doit perdre...
n'importe quoi, ces gens coupés du monde, grassement payés pour déblatérer ce genre d'ineptie.
Surtout qu'il perd jamais donc l'idiot qui a conclut ca aurait mieu fait de l'intégrer directement a son salaire ^^
Moi ca ne me gene absolument pas c'est le meilleur de tous les temps, pratiquement invaincu, pour ceux qui s'interroge pourquoi on lui cherche des poux, c'est parceque c'est de l'argent publique, c'est la ville qui renfloue le club qui l'emploie car tous les ans en déficite
Que lui reprochent ils exactement ?
Super, on a un grand sportif légendaire en France et on va lui chercher des poux parce qu'il gagne bien sa vie......
Ou est le problème ??? Tant mieux pour lui !!!
Si tu gagnes bien ta vie, c'est donc forcément suspect.... Quelle mentalité !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?