
La célèbre émission automobile de la BBC, Top Gear, suivie par des centaines de millions de passionnés à travers le monde sera désormais présentée par Chris Evans en remplacement de Jeremy Clarkson, remercié en mars, a annoncé la BBC.
L'animateur a signé un contrat de trois ans.
Quant aux coprésentateurs de l'émission, leurs noms seront annoncés "en temps voulu", la production de la nouvelle émission débutant dans les prochaines semaines, a précisé une porte-parole de la BBC.
La BBC avait annoncé fin mars sa décision de se séparer de Jeremy Clarkson, à la suite d'un énième incident, son présentateur vedette s'était rendu coupable "d'agression physique et verbale" à l'encontre d'un producteur.
Cette émission automobile bénéficie d'une audience exceptionnelle: la BBC estime à 6,5 millions le nombre des téléspectateurs qui suivent la série au Royaume-Uni seulement. Ils seraient 350 millions à travers le monde.
Vos réactions
Vive les rebelles l émission va crever
et bah ça fera 350 millions moins 1, parce que j'attendais de l'impertinence et de la folie so British. Dommage, ce monde me plait décidément de moins en moins
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?