
Alors que certains journaux Belges mettaient en doute hier "les problèmes de santé" de Stromae qui l'avaient obligé à rentrer en urgence en Europe, un communiqué publié ce dimanche après-midi semble confirmer que le chanteur ne va pas bien.
Un communiqué de seulement quelques lignes vient d'être publié par sa maison de production qui affirme:
"Stromae annule ses concerts jusqu'au 2 août pour raisons de santé
Les examens effectués par Stromae, rentré d'urgence en Europe, montrent "qu'il subit les effets secondaires sérieux d'un traitement prophylactique (préventif) antipaludique"
Stromae avait déjà annulé le concert qu'il devait donner samedi à Kinshasa à la suite d'une "urgence médicale" qui a nécessité son retour en Europe, a annoncé vendredi la société chargée de la promotion de l'événement dans la capitale congolaise.
Les organisateurs sont "au regret de devoir annuler le concert" de Stromae, qui a dû "rentrer en urgence en Europe" pour une "urgence médicale", a déclaré à la presse Alain Yav, administrateur directeur général du groupe de communication Pygma.
Il est en "Europe depuis jeudi matin", a précisé M. Yav, sans pouvoir préciser les raisons médicales qui ont poussé le musicien à partir.
Jeudi soir, Pygma avait expliqué le retard du chanteur à Kinshasa par un problème de visa rencontré par certain techniciens de sa tournée.
Stromae, Paul Van Haver de son vrai nom, a commencé le 13 mai à Dakar une tournée africaine qui devait le conduire dans huit villes. Kinshasa était l'avant-dernière étape de son périple, qui devait prendre fin au Rwanda, pays d'origine de son père.
Les examens effectués par Stromae, rentré d'urgence en Europe, montrent "qu'il subit les effets secondaires sérieux d'un traitement prophylactique (préventif) antipaludique", expliquent les producteurs dans un communiqué.
Vos réactions
Il a du choper la c.....e ? Jamais j'irai dans ces pays !
Il a du choper la c.....e ? Jamais j'irai dans ces pays !
On s'en tape!!!
non!!!
?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?