13/06/2015 18:34

Le premier greffé du pénis au monde, âgé de 21 ans, va être papa selon le professeur qui a réalisé l'opération

Le jeune Sud-africain bénéficiaire de la première greffe réussie d'un pénis sera papa d'ici la fin de l'année, soit moins d'un an après l'opération.

.

Pour découvrir les détails et lire la totalité de l'article sur Morandini Santé, cliquez ICI

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de eyra58
13/juin/2015 - 22h00
Micheldu17.02 a écrit :

Un senior de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses.

– Je suis en pleine forme ! répond le senior . Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l’ai mise enceinte ! Qu’est-ce que vous pensez de ça, docteur ?– C’est formidable ! (lui répond le médecin), Mais laissez-moi vous raconter une histoire :

– C’est une histoire vraie. J’ai un ami qui est un passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu’il s’en allait chasser et qu’il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu’il se trouvait dans la forêt, il aperçut un grizzli qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l’épaula et appuya sur la poignée.Savez-vous alors ce qu’il se passa ?– Non ! répondit le senior interloqué.– Et bien le grizzli tomba raide mort à ses pieds !– C’est impossible ! (s’insurgea le senior) Quelqu’un a dû tirer à sa place…– C’est exactement où je voulais en venir… »

  smiley

 

Portrait de The Priest
13/juin/2015 - 19h48

Le gars n'existe pas (1)

et puis le gars rien du tout(2)

et puis tour de passe passe(3)

un gars qui sort de nul part (4)