06/06/2015 10:01

Un jeune homme de 18 ans se suicide à Castelsarrasin, victime d'un chantage, après avoir tourné une vidéo dénudé

Un adolescent de 18 ans s'est suicidé à Castelsarrasin, dans le Tarn-et-Garonne de peur qu'une vidéo où il se mettait nu ne soit diffusée sur internet.

Le drame s'est déroulé en quelques minutes, dans la chambre de ce très bon élève, qui s'est planté un couteau dans le coeur.

RTL qui révèle l'information précise que l'adolescent aurait dialogué avec une jeune femme en visioconférence, sur Skype. Devant sa webcam, à la demande de la jeune femme, il se dénude mais son interlocutrice enregistre la vidéo.

Un peu plus tard, elle décide de le faire chanter en lui affirmant qu'elle diffusera la vidéo sur les réseaux sociaux si elle ne lui verse pas de l'argent.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LucreziaBorgia
6/juin/2015 - 16h34

Derrière l'écran, ce n'est pas une femme mais un homme, habitant très certainement en Côte d'Ivoire. Ce sont les mêmes qui se font passer pour des dandys fortunés auprès de femmes d'un âge certain cherchant l'amour sur Internet et qui au final demandent du fric via western union.

Portrait de robert
6/juin/2015 - 15h29

Pour ceux qui disent qu'on devrait mettre en prison la femme qui a fait ça, ba sachez que c'est pas une femme mais un homme qui ce fait passer pou une femme sur internet. Les hommes sont dérangés.

Portrait de PtiGlaçon
6/juin/2015 - 10h17
Il y a vraiment des abrutis sur internet
Portrait de Pipette
6/juin/2015 - 09h35

Y'a t-il une gonzesse qui veut mon skipe!?smiley(c'est pour rire)

Portrait de Polichinelle
6/juin/2015 - 09h32

Pas  étonnant , que ce soit des tchats ou des sites de rencontres . Ce genre d'arnaque est bel et bien présent.  Mon voisin d'une vingtaine d'année  s'est fait avoir en faisant une cam chaude et en retour , il avait reçu des faux liens  youtube etc ...  avec pour sous titre :   ***** est un prédateur  .  Il s'est rendu au commissariat avec son avocat  , pour déposer une plainte ( eh oui , car les flics ne veulent plus prendre de plaintes). La plainte a ete examiné au bout de quelques semaines  , l'enquête les a emmené jusqu'en côte d'ivoire dans un cyber café .

 

Pourquoi il y a tant d'arnaques venant de ces pays la  , la réponse est simple : les gens sont tres pauvres alors en récuperant au minimum un rsa par exemple qu'ils convertissent  dans leurs monnaies c'est comme si ils avaient gagné au loto . Avec 452 euros  , tu peux t'offrir un appart haute gamme.

 

Le pauvre gamin si naif  , rongé par la culpabilite et la honte s'est donné la mort , au lieu d'en parler avec ses parents et d'aller au commissariat . Que c'est triste 

Portrait de bibi94
6/juin/2015 - 08h57 - depuis l'application mobile
steff03 a écrit :

Et il y en a qui se font encore avoir avec ce genre d'arnaques...

Où est l'éducation ? la surveillance et l'information des parents ?

Il y a un minimum à savoir avant de donner des outils technologiques à des jeunes....  ah oui c'est vrai, les parents sont dépassés... 

Encore un qui a TOUT compris. Imbécile va...

Portrait de steff03
6/juin/2015 - 08h41

Et il y en a qui se font encore avoir avec ce genre d'arnaques...

Où est l'éducation ? la surveillance et l'information des parents ?

Il y a un minimum à savoir avant de donner des outils technologiques à des jeunes....  ah oui c'est vrai, les parents sont dépassés...