03/06/2015 07:30

Florian Philippot accuse le gouvernement de lui refuser une protection policière malgré une hausse des menaces

Le vice-président du Front national, Florian Philippot, demande dans un tweet une protection policière, dénonçant «un climat délétère après la fatwa du Qatar» et une «hausse des menaces», mais surtout il dénonce le gouvernement qui selon lui , lui refuse cette protection.

Florian Philippot a indiqué à l’AFP avoir eu droit, après les attentats de janvier, à une personne en bas de chez lui pendant deux semaines.

Et d'ajouter: "Maintenant, je n’arrive à avoir aucune protection malgré des demandes répétées".

Et le vice-président affirme que  le FN n’a pas le droit au même traitement que les autres personnalités politiques sur le sujet.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jeny
3/juin/2015 - 13h24

quand on est provocateur et arrogant, on assume, vu sa osition

Portrait de jajafoxy1
3/juin/2015 - 12h05
AgatheNoDoubt a écrit :

Ah ça par contre pour protéger les journaleux gauchistes ou la ministre communautariste et obscène qui fait du vélo y'a du monde.

Heureusement qu'il y a la gauche sinon vous n'auriez aucun contre argument pour justifier les dires de Phillipot ...Si il avait une réel menace , il aurait droit au service de protection , tous comme zemmour qui comme à chacun le sait il est de gauche ...
Portrait de jajafoxy1
3/juin/2015 - 12h01
Jeune Athéna a écrit :

Charlie hebdo ils etaient quoi? homophobe,  raciste, xénophobe, islamophobe??

Charlie Hebdo se veut caricatural , humoristique, tape autant sur la droite que sur la gauche , se moque de toutes les personnes importantes ...Vous saisissez la nuance...
Portrait de renelle
3/juin/2015 - 09h36

notre TRES TRES  CHER urgentiste Pelloux en a 17 à sa disposition  , plus une voiture banalisée , et cerise sur le gâteau un policier en faction devant son domicile soit au bas mot 20 personnes

Portrait de jajafoxy1
3/juin/2015 - 08h43
Pourquoi une protection envers sa personne, il se dit non homophobe, non raciste, non xénophobe, non islamophobe etc? Il ne risque donc rien Phillipot...Et oui Monsieur Phillipot à vouloir coûte que coûte une carrière politique, quitte à vendre votre pensée politique au FN, afin d'obtenir une couverture médiatique pour satisfaire votre ego, que vous n'avez jamais pu satisfaire dans les autres courants politiques car ses derniers ne voulaient pas de vous ... Il ne faut pas venir se plaindre ... : bigsmile:
Portrait de Le Père Noël
3/juin/2015 - 07h38

smileyAttention à l'attentat pâtissier!