29/05/2015 09:59

La chanteuse canadienne Sarah Blackwood débarquée d'un vol United Airlines car son fils hurlait

La chanteuse canadienne, Sarah Blackwood, enceinte de son deuxième enfant, a été débarquée d'un vol United Airlines, car son fils hurlait et s'agitait.

Le personnel de l'avion, qui effectuait mercredi la liaison San Francisco-Vancouver, a expliqué avoir demandé à la chanteuse de calmer son enfant avant le décollage, faute de quoi ils seraient expulsés.

Ce qui s'est produit "raisons de sécurité", a souligné Skywest Airlines qui opérait le vol. Choquée, la jeune femme a twitté sa mésaventure et un des passagers du vol, Paul William Moore, a précisé sur Facebook que le petit Giorgio avait fini par s'endormir dans les bras de sa mère!

"On a tous été choqués par les manières exagérées et peu professionnelles, comme du manque de sensibilité d'un des membres de votre équipage", a-t-il assuré.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de clara
29/mai/2015 - 15h07

Mes enfants n'ont jamais hurlé dans l'avion. A chacun de faire l'éducation !

Portrait de capitaine troy
29/mai/2015 - 11h39
obscure a écrit :

Combien de fois j'ai espéré que le personnel fasse ça ! Les gosses qui hurlent dérangent tout le monde, j'ai envie de les passer par la fenêtre ! Ils ont eu raison de les débarquer. Il faut que les compagnies proposent des vols "sans enfants".

Tout à fait. Et dans les trains c'est pareil. C'est fou le nombre de parents qui "trimballent" des bébés ou même des nourrissons à peine sorti de la maternité. J'ignore pourquoi ils s'imposent cela et l'imposent aux autres. Si l'on doit voyager, un enfant peut être confié à une nourrice. C'est plus sécuritaire pour l'enfant et tranquillité d'esprit pour les parents.
Portrait de LucreziaBorgia
29/mai/2015 - 11h35

Quand je prenais l'avion enfant, j'étais séparée très tôt de ma mère et me retrouvais avec d'autres enfants pour faire du coloriage ou autres, sous la surveillance de 2 hôtesses de l'air.

C'était chez Air France.

 

Portrait de dupeseb
29/mai/2015 - 11h02

Ha un enfant ça pleure ? Sacré découverte !

Ne pas oublier qu"on a tous aussi était enfant , à pleurer aussi donc.

Je préfère entendre un enfant que des vieux aigris qui râlent pour tout

Portrait de obscure
29/mai/2015 - 10h20

Combien de fois j'ai espéré que le personnel fasse ça ! Les gosses qui hurlent dérangent tout le monde, j'ai envie de les passer par la fenêtre ! Ils ont eu raison de les débarquer. Il faut que les compagnies proposent des vols "sans enfants".