12/05/2015 14:09

Deux fois nominé "César du meilleur espoir", le jeune acteur Vincent Rottiers placé en garde à vue au Havre

Deux fois nominé pour le "César du meilleur jeune espoir masculin", en 2007 pour Le Passager et 2010 pour "Je suis heureux que ma mère soit vivante", Vincent Rottiers, 28 ans, a été placé en garde à vue au Havre. 

Après le tournage du film "Money" réalisé par Gela Babluani, sous l'emprise de l'alcool avec 2,2 g d'alcool dans le sang, Vincent Rottiers a descellé la rambarde du balcon de sa chambre d'hôtel, causant non seulement des dommages à l'établissement mais aussi à une voiture dans la rue, du fait de la chute d'un pan de ciment.

Selon une source policière, l'acteur a déclaré aux enquêteurs qu'il voulait "tester la solidité de la rambarde".

L'hôtel, situé en plein centre ville du Havre, a porté plainte pour dégradations et attend les devis pour les réparations.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BobTM
14/mai/2015 - 09h01

pschhhhhittttttttt .... simili star qui explose en vol !

Portrait de Dubitatif
13/mai/2015 - 17h45

Qu’il se méfie de l’alcool et de la drogue : sa carrière cinématographique pourrait alors s’arrêter très vite. D’autres se sont brûlés les ailes avant lui. Je n’en veux pour preuve que Gérald Thomassin, César du meilleur espoir masculin en 1991 pour « Le petit criminel ». Vingt plus tard, drogué, marginal, il vient d’être mis en examen pour un meurtre sordide. Je donnerai le même conseil à Rod  Paradot, héros de « la tête haute » avec Catherine Deneuve, film présenté à Cannes. Une belle petite gueule ne dispense pas d’un certain savoir-vivre, que l’on doit acquérir, s’il n’a pas été enseigné dans son milieu social.

Portrait de chichi06
12/mai/2015 - 17h19

encore un pauvre inconnu qui fait sa racaille

Portrait de Bacchusss
12/mai/2015 - 14h36

2,2 grammes d'alcool dans le sang et ca ne vous choques pas bandent de poivreausmiley