
Hier soir, France 2 pariait sur une série britannique. Les derniers épisodes de "Broadchurch" ont captivé 4.912.000 personnes, soit 19 % de part de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête et de devancer TF1.
TF1 lançait la quatrième saison de "Doc Martin". La série française a attiré 4.090.000 téléspectateurs, soit 16,4 % de part de marché.
M6 programmait "Top Chef - Le choc des champions". Le programme, présenté par Stéphane Rotenberg, a séduit 2.528.000 téléspectateurs et 11 % du public. Une faible audience pour le programme.
France 3 misait sur un documentaire. "Laurent Gerra et Julien Clerc en toute vérité" a convaincu 2.039.000 personnes, soit 8,2 % du public.
Enfin, Arte diffusait un film américain pour son prime-time. "Spéciale première" a captivé 375.000 téléspectateurs, soit 1,5 % de part de marché.
Vos réactions
Superbe série , vivement la saison 3.
Quant au documentaire sur la série Broadchurch , j'ai trouvé cela très orignal et très intéressant.
Rien de bien sur les grandes chaînes , du coup j'ai revu avec plaisir le petit Nicolas sur la 9 :)
Génial le succès de Broadchurch!
Excellents les 2 derniers épisodes de Broadchurch. Merci à France 2 pour cette série.
C'est bizarre, de mettre une autre intrigue dans Broadchurch. Au final, je trouve ça un peu confus. C'est comme manger une cote de bœuf et un magret de canard dans le même repas. Ceci dit, tout ça est bien agréable à suivre. Mais 3 épisodes c'était trop chaque soir. (Sauf hier)
oui, 3 épisodes quand on bosse c'est trop; dommage
TF1 est out avec cette série et bon pour France 2
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?