20/03/2015 08:10

Dropped: Après le père d'Alexis Vastine, la mère de la journaliste tuée dans l'accident exprime sa colère contre la production

Hier, le papa du boxeur Alexis Vastine était en direct sur Europe 1 pour expliquer à quel point, il se sentait oublié par la production qui avait refusé de l'envoyer sur place en Argentine malgré ses demandes.

"Personne ne me téléphone pour donner des nouvelles alors que le corps de mon fils est toujours là bas" s'est plaint de façon très digne ce papa visiblement sous le choc.

Hier soir sur BFM TV, c'est la maman de la journaliste, décédée également dans l'accident qui s'est exprimée, comme elle l'avait fait un peu plus tôt sur le site du Figaro.

Béné­dicte Mei est la maman de Lucie-Dalby et elle accuse la société Adven­ture Line Produc­tions d’avoir complè­te­ment lâché les familles des victimes de ce drame:

"ALP a tué une deuxième fois les victimes du crash. Tout ce que je voulais, c'était rentrer avec le cercueil de ma fille », explique-t-elle.

Elle a donc demandé à la produc­tion de lui orga­ni­ser le trajet jusqu’en Argen­tine afin qu’elle puisse accom­pagne le corps de Lucile à Paris. Une demande accep­tée dans un premier temps, puis subi­te­ment refu­sée.

« Une personne de la produc­tion m’a rappe­lée pour me dire qu’elle ne pour­rait pas m’or­ga­ni­ser le voyage  en raison du manque de temps, les avions surboo­kés… c’est lamen­table, c’est de l’ir­res­pect ! »

Depuis cette interview les choses ont bougé, car selon nos informations, cette nuit Béné­dicte Mei a embarqué dans un avion a destination de l'argentine.

De son côté ALP a publié un communiqué pour s'expliquer:

"Depuis le jour du drame, notre seule préoccupation est d’accompagner les familles, les proches et les équipes qui étaient présentes sur place autant que nous le pouvons dans ces circonstances."

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de clara
20/mars/2015 - 14h02

Au lieu de parler dans les médias, qu'ils aillent discuter à la source ! leurs problèmes se règleraient peut être plus rapidement et sérieusement.

La douleur je comprends mais le reste.....

 

Portrait de ernois
20/mars/2015 - 10h03

allez, encore une !! elle ne peut pas se le payer son billet d'avion ? tout leur est dû ??

et qu'on arrête avec la psycho de prisunic : besoin d'y aller pour faire son deuil, etc. Envie de se faire payer un voyage plutôt  smiley