13/03/2015 09:49

Florian Philippot offre en direct une boite de calmants à Emmanuel Macron sur France 2 - Regardez

Emmanuel Macron était hier soir l'invité principal de 'Des paroles et des actes" sur France 2.

Le Ministre a été confronté à 3 personnalités dont Florian Philippot du Front National.

Un débat tendu, musclé, parfois inaudible...

Et à la fin de ce face à face, Florian Philippot a souhaité offrir à Emmanuel Macron des "calmants à base d'herbes" à remettre à Manuel Valls et également pour son propre usage.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Razyiel
15/mars/2015 - 14h48 - depuis l'application mobile
Ars a écrit :

Mdr! émission peu intéressante vue en replay et souvent en accélerée car beaucoup de blabla.

Bah oui "Des paroles" c'est dans le titre non ^^

Portrait de lacerise_rouge
14/mars/2015 - 22h37

J'ai aussi trouvé ce Mr Macron un tantinet volubile.... avant déjà.... Je n'ai pas vu l'échange avec Fillippot !

Portrait de tomatostrong
13/mars/2015 - 19h37

Chacun sa façon de préparer le débat, je l'imagine à la pharmacie MDRRR

Portrait de étonnée
13/mars/2015 - 19h18
Rex omnia a écrit :

En même temps on ne voit que ce que l'on veut voir! Philipot n'a peut-être pas été exceptionnel, ça ne veut pas dire que Macron a été bon pour autant avec lui comme avec les deux autres. Et pour ce qui est de la langue bois êtes vous sûr d'avoir regardé le même débat??

oui on peut se poser la question

Portrait de étonnée
13/mars/2015 - 19h16
bobby972 a écrit :

Très décevant , monsieur Philippot, il n'a pas été au niveau, intellectuellement, pourtant je ne suis pas hostile au front, mais je m'inquiète de voir le manque de cerveaux, de cadres, de ce parti

fallait il encore qu'il puisse répondre  philippot, macron n'arrêtait pas de vociférer il a été ainsi avec tous ceux qu'ils lui apportaient contradiction, pujadas a bien précisé débats houleux et a plusieurs reprise a demandé à macron de laisser la personne lui répondre, il n'a fait que jouer la montre,  les contradicteurs n'avaient que 4 minutes donc macron, pas bête, épiloguait sur les réponses pour ne permettre que des questions gênantes lui soient posées

Portrait de GIGI
13/mars/2015 - 16h49

Pitoyable le Philipot qui se balade avec sa boite de calmants aux herbes!!!

Portrait de ARTISAN3
13/mars/2015 - 16h04
bernardo75 a écrit :

On a assisté hier à un cirage de pompe de la part des journalistes incroyable, nous avions même un début d'orgasme de la part de Anna Cabana, et ils se disent journalistes !

Bj, Comme d'habitude! ils revendiquent leur idées au travers du métier. Tellement, facile de jouer la "gauche" lorsqu'on est bobos.

Portrait de ARTISAN3
13/mars/2015 - 16h01
Drahcir232 a écrit :

Macron l'image parfaite du socialisme à la Française, on passe son temps à vociférer à hurler à couper la parole des contradicteurs car ils savent très bien qu'ils n'ont pas le niveau et des pseudos journalistes qui sont incapable de gérer un débat tellement ils ont peur de se faire virer s'ils mettent les membres du gouvernement en difficulté, en dehors de ces "débats" télévisés ils passent leur temps à se promener en bande organisé tout sourire filmés par les médias et le pire c'est qu'ils sont payés à prix d'or avec nos impôts sans aucune obligation de résultat. C'est de l'indécence , un manque total de respect pour les 5 millions de chômeurs.

bj, Parfait votre commentaire.

Portrait de étonnée
13/mars/2015 - 14h33
sylvain77 a écrit :

Il est mimi tout plein le Macron 

je ne l'ai pas trouvé mimi comme vous dites et je suis déçue de sa prestation il coupait sans cesse la parole gagnant du temps sur le temps imparti à ses contradicteurs, la première journaliste n'arrivait pas à finir ses questions, à plusieurs reprises Pujadas a demandé à macron de laisser répondre, il a fait de même avec le nouveau responsable de la CGT pour,  à la fin,  lui faire un sourire mielleux  quant à filippo le macron est rentré dans une colère que je n'aurai pas soupçonnée de la part de ce ministre il est un peu à l'image du belliqueux valls et moi qui le trouvai sympa, semblant compétant être bien élevé, il m'a déçue par son attitude facilement colérique, il est comme le petit espagnol (naturalisé Français) aussi brutal dans ses propos et cela présage un caractère de dictateur, je 'irai pas voter pour les départementales de + en + écoeurée de la politique, surtout de ses répréentants

i

Portrait de rocky1
13/mars/2015 - 13h53

Vu de Suisse c'est vraiment marrant de lire vos commentaires. Ils reflètent le parti pris et l'idéologie de chacun. C'est normal.

Nous en Suisse on se demande juste comment vous pouvez encore regarder ce genre de débat, dans lesquels on s'invective, on s'interrompt et surtout on ne s'écoute pas.

C'est un match de boxe sans contenu. Vous en retirez quoi finalement? Quels sont les liens avec vos élections départementales?

Portrait de sylvain77
13/mars/2015 - 11h41

Il est mimi tout plein le Macron 

Portrait de ARTISAN3
13/mars/2015 - 11h29
1 9 4 8 Ultimate a écrit :

N'importe quoi cette affirmation.
Tu n'en sais absolument rien.
Et puis lors d'un appel d'offre ce n'est pas automatiquement le moins cher qui remporte le marché, loin de la.

Bj, Ha si justement. Ils prennent tellement au rabais qu'il n'y a plus que de la M.... Sans omettre les entreprises qui sont sur la paille tellement les paiements sont long.

Portrait de BK66
13/mars/2015 - 11h11 - depuis l'application mobile
TheDivineComédie a écrit :

Quoi que puissent dire les collabos gauchistes, on va voter très bientôt et là on verra qui peux bomber le torse...

Bomber le torse avec un parti fasciste !!!! Stop au FHaine ! TOUT sauf le le FN !!!!!