12/03/2015 17:05

Un drone a de nouveau survolé la nuit dernière l'école juive Ohr Torah à Toulouse, où Mohamed Merah avait tué 4 personnes

Selon BFMTV, cette nuit vers 2h du matin, un drone a été repéré au-dessus de l'école juive Ohr-Thorah, où Mohamed Merah avait tué quatre personnes, le 19 mars 2012 à Toulouse.

Il s'agit d'un deuxième passage en moins d'une semaine.

Une découverte faite par le service de sécurité de l'établissement et les militaires en faction devant l'école.

"L'objet volant a été filmé par les caméras de vidéosurveillance", précisent nos confrères en indiquant que la Gendarmerie des Transports Aériens a été saisie de l'enquête.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de macaignepierregeorges@gmail.com

On dirais qui veulent repérer pour préparer le prochain attentats aux dessus de notre tête.
Depuis qu'il existe ces drones qui fait parti du loisirs. Avec cette engin on peu tout faire : survoler en prenant des clichées, filmée , transportées des colis des analyses entre les hôpitaux, on peu observer les câbles électrique de haute tension, voir l'état de lieux observer les structure des bâtiments, les pilées des ponts... Et même observer, les points d'attaque de l'armée. C'est un joujou qui veut de l'or, avec sa radio-commande ...
Attention surtout ne mettez pas des bombes ou des grenades sur le drone, avec détecteur pour les larguer, aux dessus de notre tête ..