12/03/2015 16:01

Après la plainte déposée contre elle pour coups et blessures, Valérie Trierweiler réagit: "Stop à la muflerie !"

Selon RTL, le client d'un bar a déposé plainte contre Valérie Trierweiler pour une gifle.

Nos confrères rapportent qu'une brève altercation est survenue ce matin dans un café du XVe arrondissement de Paris entre un client et l'ex-compagne de François Hollande.

D'après les premiers éléments de l'enquête, cet homme lui aurait fait une première remarque déplacée où il lui demandait apparemment ironiquement "des nouvelles de François Hollande".

Le ton serait alors monté, Valérie Trierweiler demandant à l'homme de présenter ses excuses, ce qu'il a refusé.

"C'est à ce moment que l'ancienne compagne du chef de l'Etat l'aurait giflé", raconte RTL.

Le client est alors allé déposer plainte au commissariat en fin de matinée pour "coups et blessures".

Valérie Trierweiler a réagi en fin de journée, peu après 18h.

C'est sur Twitter que la journaliste s'est contentée de publier:

"Un seul mot

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de étonnée
15/mars/2015 - 08h11
HoubaHoubaHop a écrit :

Cette femme est toxique pour ceux qui l'entourent, pour ses ex et pour l'image de notre pays.

Cette "journaliste" n'a jamais été de gauche; en 2005, alors qu'elle détruisait le couple Ségolène / Hollande, elle était très proche d'un haut responsable UMP.

 

Ensuite, elle a systématiquement saboté l'image du gouvernement et du chef d'État. Même après avoir été "remerciée" (pour ce moment), elle a continué à s'acharner politiquement. Elle a toujours été de droite.

 

Plus elle intervient, plus elle nous rend sympathiques ses ennemis et plus elle est exécrable. Mais qu'a-t-elle accompli pour être promue systématiquement dans les médias ? :(

vous dites :

Cette femme est toxique pour ceux qui l'entourent, pour ses ex et pour l'image de notre pays.

Cette "journaliste" n'a jamais été de gauche; en 2005, alors qu'elle détruisait le couple Ségolène / Hollande, elle était très proche d'un haut responsable UMP.

 

je vous ferai la même réplique pour l'épouse de l'ex président la carla bruni n'a jamais été de droite bien au contraire Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Vincent Perez, Laurent Fabius, Jean-Jacques Goldman, Charles Berling, Mick Jagger ou le milliardaire Donald Trump.. et bien d'autres.

 

pour revenir sur la gifle, ce n'est pas pour cela que le receveur de gifle de l'ump doit se permettre cette attitude il l'a bien cherché c'était de la provocation de sa part

Portrait de WalouNadaQueDalle

Elle a eu bien raison! Bravo Valérie!

Portrait de 3p2i
13/mars/2015 - 10h04

on s en fou

 

Portrait de SOSIE
13/mars/2015 - 08h55
GneeHée a écrit :

c'est pas la première ni la dernière fois qu'on verra une prostituée gifler un client !!!!

Vous n'avez pas honte !

Portrait de SOSIE
13/mars/2015 - 08h37

Elle a eu raison qu'on la laisse tranquille une bonne fois pour toutes.

 

Non content qu'il porte plainte, il devrait être puni pour manque de respect. Il n'aurait pas fait la même chose si c'était un homme.

 

Bravo Valérie.....

Portrait de Kylen_chan
13/mars/2015 - 07h16
martina a écrit :

BRAVO Madame.

Le type a trouvé le moyen de devenir célèbre puisque naturellement les journalistes vont se battre pour le rencontrer. Il va nous expliquer que tout était dit sur le ton de la rigolade mais que VT n'a rien compris etc...

Discours que l'on connait par cœur : on insulte et après on dit que c'était pour rire; on viole et après on dit que la dame était consentante et les exemples sont légion.

Alors de grâce, passons notre chemin et laissons Madame Trierweiler tranquille.

A bon entendeur, salut !

Et si Madame Trierweiler nous laissait tranquille elle aussi?!!

Un mec fait une remarque débile pour faire son intéressant et vous arrivez à nous parler de viol?? Vous poussez un peu je trouve. Ce qu'il a dit est nettement moins dur que toutes les blagues qu'on entend à la télé, à la radio ou sur scène sur elle et surtout sur Hollande. Elle pouvait aussi se montrer plus intelligente et répliquer par l'ironie et non par la violence. Qu'auriez-vous dit si c'était lui qui l'avait giflée!!

Et à propos d'insulte, sortir un livre contre son ex, déballer son linge sale en place publique pour se venger et se faire un pognon monstre, c'est quoi? De la grâce? Elle aussi a trouvé un moyen de devenir célèbre et de rameuter les journalistes du monde entier. Je trouve ça tout aussi violent et insultant.

Cette femme n'est pas une pauvre victime ingénue sur qui on s'acharne. C'est l'histoire d'une femme mariée qui a volé le mec d'une autre (en couple pendant 20 ans environ) , et elle finalement a subi le même sort, il est parti avec une fille plus jeune,  vous parlez d'un scoop!! Et c'est elle qui sort un bouquin? Non mais on rêve!!

Hollande a vraiment eu raison de la lourder celle-là.

Portrait de enzoline
13/mars/2015 - 05h58

elle peut parler de muflerie!!  ELLE

Portrait de Ping-pong
12/mars/2015 - 20h59 - depuis l'application mobile

Elle va écrire un autre torchon !

Portrait de chaparal
12/mars/2015 - 19h22

c'est pas méchant ;pas de quoi fouetter un chat, il n'avait pas à l'emmerder,il l'a bien cherchésmiley

Portrait de martina
12/mars/2015 - 19h16

BRAVO Madame.

Le type a trouvé le moyen de devenir célèbre puisque naturellement les journalistes vont se battre pour le rencontrer. Il va nous expliquer que tout était dit sur le ton de la rigolade mais que VT n'a rien compris etc...

Discours que l'on connait par cœur : on insulte et après on dit que c'était pour rire; on viole et après on dit que la dame était consentante et les exemples sont légion.

Alors de grâce, passons notre chemin et laissons Madame Trierweiler tranquille.

A bon entendeur, salut !

Portrait de Happy38
12/mars/2015 - 18h16 - depuis l'application mobile

Oh la vilaine mégère !!

Portrait de cueillette37
12/mars/2015 - 17h48

il l'a bien cherché

Portrait de Tarmac
12/mars/2015 - 17h48
tobian a écrit :

Elle n'est pas commode, la dame. Le Pauvre François, il a dû s'en prendre...

Il a déjà de la chance si elle ne lui a pas fait valser sa vaisselle comme chez le locataire de l’Élisée 

Portrait de bab64
12/mars/2015 - 17h28
Norno a écrit :

Bab64 : " e mec est un moins que rien. c'est juste irrespectueux.Je ne pense pas que ce trou du C...aurait fait cela à un mec c'est juste une sous merde.

Une bonne raclée à ce gars et on n'en parle plus "

Ah bon c'est une insulte , une infamie et un manque de respect  de demander à Mâââdame des nouvelles de son ex  ? Pourtant elle n'a pas hésiter à faire du fric sur des affaires intimes qui ne devaient pas sortir de l'intimité du couple ! Cette mégère se croit tout permis ! C'est mon avis et je ne suis pourtant pas du coté de Flamby !



je pense que c'est simplement irrespectueux qu'est ce qu'il en a a faire des nouvelle de son ex si ce n'est que de foutre la merde. Vous vous allez comme ça demander a un inconnu des nouvelles de son ex ? Non donc pourquoi le fait il si ce n'est que te l'emmerder. En plus elle a ete humiliée, virée comme une vieille chaussette ce n'est pas correct du tout on ne se comporte pas comme cela avec une femme (et n'allez pas me sortir votre couplée du  fameux "elle a fait du fric avec cette histoire"). Elle a été trainée dans la boue, elle se venge point barre c'etait la seule solution pour elle et ca c'est mon avis et je suis pourtant du coté de hollande!

Portrait de DeesseEnSabots6
12/mars/2015 - 17h02
philöu02 a écrit :

Ça c'est le fait qu'elle vient d avoir 50 balais ! Âge où pour les femmes ou La ménopause nous apporte la sagesse de reconnaître que la vie nous donne des courbes et que nous sommes assises sur les plus grosses.:) ca va je plaisante. .

 

   

 Ben alors mon Philou c'est pas beau ça de se moquer des bouffées chaleur pfffffffff et des kilos qui vont avec non mais oh!!!!! Quoi que dans ta belle Picardie on ne souffre pas trop des bouffées de chaleur ..... hi hi hi 

 

Portrait de Achedolph
12/mars/2015 - 17h00
encore un frustré qui n'a pas du chopper depuis un moment, ça rend nerveux
Portrait de DeesseEnSabots6
12/mars/2015 - 16h58
philöu02 a écrit :

Encore un homme battu ... :) 

S.O.S. hommes battus est une association si le ""MONSIEUR "" est bien gentil et qu'il obtient des dommages et intérêts il pourra faire un don.... smiley 

Portrait de bab64
12/mars/2015 - 16h54

le mec est un moins que rien. c'est juste irrespectueux.Je ne pense pas que ce trou du C...aurait fait cela à un mec c'est juste une sous merde.

Une bonne raclée à ce gars et on n'en parle plus

 

Portrait de totoche17000
12/mars/2015 - 16h42

il n'avait qu'a lui rendre

après tout les femmes sont nos égales !!

Portrait de Rimlax
12/mars/2015 - 16h24 - depuis l'application mobile

Mais quelle pouffiasse. Régler ses comptes par les coups! Elle na vraiment rien de bon cette femme. Après c'est clair le mec l'avait cherchée...mais encore une fois une gifle pour ça c'est abusé. En plus c'est une personne publique qui devrait montrer l'exemple. J'espère qu'elle sera condamnée lourdement

Portrait de Myriam57
12/mars/2015 - 16h19

Il l'a bien cherché. Qu'on aime ou pas VT, il y a un minimum de tact et de courtoisie à avoir. Et puis le gars qui fait vite pour déposer une plainte, ça fait le type qui espère avoir des miettes des droits d'auteur de "MERCI POUR CE MOMENT".

Minable.

Portrait de Ping-pong
12/mars/2015 - 16h18 - depuis l'application mobile

Comique !

Portrait de robert
12/mars/2015 - 16h17

ça sent le mec qui cherche les sous quand même... rien qu'il l'embrouille et apres il s’étonne de se prendre une petite gifle. Sérieusement porter plainte pour une gifle quand en plus tu l'as bien mérité c'est CON. La police a autre chose a foutre.

Portrait de nina83
12/mars/2015 - 16h10

Elle a la main leste smiley