05/03/2015 11:31

Christophe Beaugrand toujours furieux d'avoir été viré de Virgin Radio: "Ils n'ont pas été corrects, je n'oublierai jamais"

Christophe Beaugrand débarqué de la matinale de Virgin Radio et remplacé par Camille Combal règle ses comptes avec la station dans une interview à Tv Mag:

"Les choses ne se sont pas faites proprement. Ça a été extrêmement violent! Ça reste une blessure...

On a été virés après la dernière émission alors qu'on nous avait dit que ça continuait!

C'est quelque chose que j'ai extrêmement mal vécue, surtout par rapport à mon équipe

Moi j'avais TF1, j'avais donc de quoi payer mon loyer.

Ma coanimatrice et ma productrice se sont retrouvées sans travail du jour au lendemain, mon assistant a trouvé du taf dans un Apple Store, le réalisateur s'est retrouvé le bec dans l'eau.

Ce n'est pas correct!

J'ai eu des informations et j'ai su qu'il y avait des choses dans les tuyaux depuis au moins quinze jours avant.

J'en voudrais toujours et très profondément aux personnes qui n'ont pas eu le courage de nous parler comme des adultes !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sebadavis
5/mars/2015 - 16h41 - depuis l'application mobile

Ça m'est arrivé aussi de me faire virer comme un mal-propre d'une imprimerie dans le Nord. Jsuis graphiste et pour aucune raison mon contrat a été rompu.
Certains patrons sont de sacrés connards, ils pensent qu'à leur gueule !!

Portrait de marie bleu
5/mars/2015 - 14h43

Christophe Beaugrand a raison de dénoncer ce manque d'humanité. Il pense surtout à ses collègues et c'est vraiment bien. Il arrive, et il peut nous arriver ceci. 

Pourquoi est-il plus facile d'être méchant que de tendre la main, ou de parler avec une once d'humanité? Cela vaut à la génération des réseaux sociaux où la critique acide sans constructivité, juste pour rabaisser, met en avant plus que l'humanité. 

Pensons avec nos têtes, et aussi un peu avec nos coeurs. Qui n'est pas touché par une chanson qui raconte un bout de notre histoire ? Les chansons sont l'essence de ce que l'on a dans le coeur. Celle ci me touche particulièrement https://www.youtube.com/watch?v=AFfRW7GbqKM

Portrait de tranber
5/mars/2015 - 11h44 - depuis l'application mobile
HERMY84 a écrit :

pauvre cheri on vas pas le plaindre quand meme ce serais un comble

Il ne se plaint pas si tu lis bien ... Il plaint les gens qui bossaient avec lui ...
Roberto ciurleo et Frédéric Pau ne sont pas connus pour leur respect du petit personnel et leur franchise de toute façon